jeudi 17 juillet 2008

1/4 de siècle pour Marjorie =)

Décoration réalisée par Eliane (la maman de Gribouille) pour l'occasion. Aujourd'hui est un jour particulier pour celle que vous connaissez sous le pseudo Gribouille, j'ai nommé Marjorie! En effet, en ce 17 Juillet, elle fête son 1/4 de siècle, ses 25 ans. Mais la fête, c'était hier et c'était quelque chose de mémorable! Voilà 2 semaines que se complotait quelque chose dans son dos : une fête surprise! Sa maman a invité tous les amis proches de Marjorie pour célébrer ses 25 ans mais jusqu'au bout, elle lui a fait croire qu'il n'y aurait rien. D'ailleurs, plusieurs fois Marjorie m'a répété qu'elle était déçue qu'il n'y ait rien de spécial pour son anniversaire et moi, intérieurement, je me disait "Ah si tu savais ce qui t'attends ma Chérie!". Bref, ça a pas été facile de garder le secret pendant tout ce temps mais apparemment on a réussi! Donc hier, on était tous invité pour midi et Marjorie est rentrée chez elle en pensant passer une après-midi entre filles avec son amie Emilie. Mais quand elles sont arrivées et que Marjorie a vu (presque) tous les gens qu'elle aime réunis, elle a littéralement buggé! C'était trop mignon =) Elle ne s'y attendait pas une seconde et pour quelqu'un de fatiguée elle a vite retrouvé la forme! L'après-midi s'est super bien passé. On était dans la petite cours à grignoter un buffet froid, les filles d'un côté les mecs de l'autre. J'ai été heureuse de faire la connaissance de tous ses gens dont elle n'arrête pas de me parler et qui sont tous plus adorables les uns que les autres. J'avoue qu'au début, j'appréhendais vraiment de ne connaître personne mais finalement, le courant est super bien passé avec tout le monde. On a vraiment bien rigolé, et Marjo avait l'air comblée! Puis elle a été gâtée en plus ^^ Elle a même eut droit à son magnifique chapeau de Catherinette qu'elle a porté une bonne partie de l'après-midi. Bref, même si on l'a fêté hier ton anniversaire est quand même aujourd'hui alors encore une fois, je te souhaite un Joyeux Anniversaire ma Cerise! Le gâteau, une délicieuse mousse à la fraise!

5 commentaires:

like-a-smarties a dit…

1/4 de siècle seulement! :P lol
C'est bien ça. Bon anniversaire alors ! Même si je ne la connais que de nom sur les blogs, je lui souhaite beaucoup de bonheur, de santé et de réussite1! :)
bsx

Marjo a dit…

Merci like a smarties^^
Merci beaucoup ma ninie pour cet article, pour la surprise, pour mon cadeau, pour ton texto, pour tout quoi^^

je t'adore (k)

Elanor a dit…

Bon anniversaire encore même si je te lui ai souhaité encore sur inouille ^^

Riku a dit…

C'est le debut de la fin Marjo lol!!! en tout cas bon anniversaire à toi!!! elles sont belles vos photos! et j'adore le haut rose ;) !!

Krystal0705 a dit…

anniversaire surprise ? ça devait etre drôle son entrée toute étonnée =D (comme dans les séries xD)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com