vendredi 11 juillet 2008

Besoin de changement, nouveau départ!

Je pense que la plupart des gens qui vont attérir sur ce blog me connaissent déjà, et savent que j'avais envie et besoin de changement niveau blog. Ca fait quelques jours que je réfléchis à la meilleure solution. J'avais pas vraiment envie de quitter mon ancienne plateforme. Depuis 5 ans que j'y suis, je m'y étais habituée. Mais si j'y restais, le changement n'aurais pas été assez radical. J'ai testé plusieurs autres sites et finalement, j'ai trouvé ce design qui correspond totalement à mon état d'esprit, en attendant d'apprendre à modifier moi-même le CSS! Donc, après Kosmos, Fraizy et Elanor, me voici moi aussi sur BlogSpot!
Contrairement à mon ancien blog, je gérerais celui-ci seule. Enfin, finalement ça va pas faire beaucoup de changement xD Mais je ne me sentais pas assez libre de mes mouvements sur l'autre. Car même si Ginji n'y participait que très peu, c'était le sien aussi et j'avais l'impression de ne pas pouvoir m'exprimer librement. Finalement, même si la fin d'Innamoramento ne le laisse pas indifférent (et moi non plus d'ailleurs), il a très bien prit la chose. Je pense que la Blogosphère, c'est pas pour lui ^^ Bref, je ne sais pas encore quelle direction va prendre ce blog mais je le veux beaucoup plus personnel et dynamique que l'ancien. Après, tout se fera au feeling et au fil de mes découverte sur Blogspot! Je ne prends pas la peine de me présenter car tout est dans mon profil ^.^

11 commentaires:

Cerise a dit…

je me langui de voir ce nouveau blog avancer :)

Elanor a dit…

Bienvenue sur blogger ^^ Je te suis comme toujours ^^

Loyfa a dit…

Je te suis moi aussi!!

Tu as trouvé un très beau design, j'aime énormément!!

Pour moi aussi le départ de Lexode a été dur, j'étais tellement habituée!
Mais finalement je ne regrette pas, même si en ce moment j'ai envie de changer un peu ma façon de faire, car je trouve que les articles que je fais ne me reflète plus vraiment...
Le problème c'est que je ne sais pas ce que je veux... lol

scorpion17 a dit…

Et bien me voilà ici pour continuer te suivre.

scorpion17 a dit…

Et bien me voici ici pour continuer à suivre tes "aventures".

Nymphea a dit…

Oo le joli blog!

Je continue à te suivre ici, bon départ sur ce nouveau petit coin du web^^

like-a-smarties a dit…

Je comprends totalement ce que tu dis :)
Je cherche moi aussi un nouvel endroit pour me poser et faire un nouveau départ.
Comme toi, j'ai envie de changer radicalement l'ambiance de mon blog.
Voilà pourquoi j'avais déjà laisser BabyDior pour Like-a-smarties.
Ce n'était apparemment pas suffisant.
Bref, je te souhaite un bon départ sur Blogger! :)
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherchais :)
Bisous

polly63 a dit…

Tu es très jolie sur cette photo!!! Le design est très sympa. C'est une nouvelle avaneture! J'espère que tu te sentiras ici chez toi! BIsous et bon weekend du 14/07!

vgetabroly a dit…

c est un nouveau depart pour toi kazu!!!bonne continuation!!!

Tagada a dit…

Ravie de te trouver ici :)

Estelle a dit…

Ralala moi j'ai clairement un train de retard sur la blogosphère ! J'espère que tu as maintenant bien trouvé tout ce dont tu avais besoin sur cette plateforme. Tu as raison, changer, ca fait du bien parfois. Je viendrai suivre tes aventures aussi souvent que je le peux ^^ Bonne route la miss

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com