dimanche 13 juillet 2008

Bye Bye Piercing

Décidément, c'est une période de grands changements pour moi, à pas mal de niveaux. Aujourd'hui, j'ai décidé de retirer le piercing que j'avais fait il y a 1 an et demi au labret. Il commençait à me faire un peu mal et c'était pas vraiment agréable. J'avoue que cette douleur m'inquiétait un peu, mais du coup j'arrêtais pas de le faire bouger. Ce qu'il ne faut évidemment pas faire sous peine d'élargir le trou. Et comme je sais qu'arrivée à un certain âge, je n'aurais plus forcément envie de me trimballer avec un piercing je préfère éviter de garder une marque trop visible. Plus on garde le piercing longtemps, plus la plaie est longue à cicatriser... Donc pour l'instant, c'est pas très beau mais j'espère que ça disparaîtra vite! Dernier argument de choc, le piercing n'est pas très bien vu dans le monde du travail. Or, il va falloir que je me mette à chercher un boulot alors je préfère mettre toutes les chances de mon côté! Voilà, je ne sais pas si je le regretterai ou non mais ma décision est prise. Au revoir petit piercing adoré :'(
Photo : Sentimentaly

5 commentaires:

Marjo a dit…

je m'y attendais pas mais c'est peut être pas plus mal, en effet ta dernière "excuse" est très valable, on te donne moins facilement du boulot quand t'as un piercing :/

loyfa a dit…

C'est vrai que les piercing sont souvent mal vus quand tu cherches du travail... Puis c'est difficile à cacher.
Je pense que tu as raison de le retirer maintenant, surtout si il te fait mal!

like-a-smarties a dit…

Ce piercing marque une certaine période de ta vie. Tu ne l'oublieras donc jamais, même si tu l'enlèves. Mais comme tout le monde, tu as grandi et muri.
Tu as pris une bonne décision

vgetabroly a dit…

c vrai que j avais commence à m y habitue!!! mais il me semble qu au vue de tes raisons c la bonne soulution!!

Fraizy a dit…

C'est dommage de le quitter "à cause des autres".. Mais bon sage décision quand même puisqu'il te faisait mal, mieux vaut éviter que ca empire ^^
FraizyBizoux.

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com