dimanche 27 juillet 2008

Une semaine avec VOUS




Et voilà, après presque une semaine avec l'appartement rien que pour nous on reprends les bonnes vieilles habitudes. Ma tante est revenue Vendredi et ma grand-mère va pas tarder. Mais une chose est sûre, on en aura profité de ces quelques jours de liberté! Jeudi soir, Mélanie, Nico et Jérôme sont venus passer la soirée et la nuit à la maison avec Sylvain et moi. Malgré quelques évènements qui m'ont mit en colère (les courses, la poignée...), la soirée s'est bien passée et on a bien rigolé. Surtout eux d'ailleurs, car ma façon d'être en colère les a fait rire, au moins ça a pas plombé l'ambiance comme l'a dit Nico ^^ Bref, on a commencé par passer plus d'une heure au magasin pour 30 malheureux €uros de courses : quelques apéritifs et des pizzas. Une fois rentrés à la maison, on a mangé puis on a branché la Wii et je crois qu'on a fait quelques adeptes. On a passé une grande partie de la soirée sur Wii Sport, puis on a enchaîné sur un Trivial Pursuit avant de se lancer dans le visionnage de Tatie Danièle. On s'est couché à plus de 3h du matin et le réveil a été difficile. D'ailleurs, j'ai mit tout le monde dehors vers 13h car j'étais crevée et que Marjorie devait venir passer la nuit à la maison. Vendredi, c'est donc Marjorie qui a prit le relais. Il n'y a qu'une chose qui n'a pas changé entre les 2 soirées : la Wii. La dernière fois qu'elle était venue à la maison, je n'avais plus de piles pour les Wiimote donc impossible de jouer. Cette fois, j'avais prévu le coup, et elle aussi au cas où xD On a donc aussi commencé sur Wii Sport, mais on a passé le reste de la soirée (et de la nuit) sur Mario Party! Le tout en musique, on a joué et chanté jusqu'à 3h du matin, quand Sylvain est rentré du boulot, puis j'ai fini par m'écrouler de fatigue. Mais Marjorie ne s'est pas ennuyée pour autant puisqu'elle a finit sa nuit sur la DS xD Le lendemain matin, réveil à 9h30 et retour sur la Wii pour Marjo. Moi j'y ai pas trop joué parce que 2 jours de Wii Sport d'affilé je vous assure que les bras et le dos s'en souviennent! Quand elle est partie, je me suis d'ailleurs effondrée et j'ai dormi tout l'après-midi!

  http://i42.servimg.com/u/f42/11/12/17/14/mario010.gif


Et enfin, hier soir je suis allée à une soirée sur la plage avec Mél et Nico. C'est une fille du boulot à Nico qui organisait ça et à la base, j'étais pas trop emballée car comme je ne connaissais personne, j'avais peur de me sentir un peu à l'écart. Mais comme je commence les révisions demain, je voulais en profiter et j'ai fini par accepter. Finalement, tout s'est très bien passé, tout le monde était très sympa et on a bien rigolé! Les garçons ont même fait un feu pour faire griller les Chamallows. C'est vraiment quelque chose à refaire, surtout qu'il faisait pas trop chaud, mais pas froid non plus, bref trop agréable quoi. Surtout qu'à cause de mes allergies je ne peux pas aller à la plage la journée... Et oui, je faisais déjà des allergies à l'eau mais nouveauté cette année, je fais des allergies au soleil :/ Enfin, j'ai vraiment passé une super semaine en votre compagnie à tous! Maintenant, place aux révisions, au moins 3h par jour...

3 commentaires:

Marjo a dit…

j'ai passé une super soirée et j'ai encore mal au bras XD
en tout cas merci^^
bon courage pour tes révisions ;)

Riku a dit…

lol moi aussi j'ai eu trop mal o bras pendant 3 jours!! mais c'était super!! merci de nous avoir recu!! une petite pensée pour La Poignet loool!! ;))

Fraizy a dit…

trop marrant le gif Mario ^^
vous pourriez demander des actions à nintendo toi et marjo alors 8D
Allez oust, au boulot maintenant, faut réviser hein ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com