mercredi 23 juillet 2008

InnaMovies : Passion Cinéma



Après mon blog principal, j'ai décidé de rapatrier également mon blog cinéma sur Blogspot. Ca faisait des lustres que je ne le mettait plus à jour car Lexode ne me motivait plus du tout. Mais là, je me suis rattrapée! J'ai déjà fait passé tous les articles d'un blog à l'autre et j'ai commencé à faire de nouvelles fiches. Je suis désolée pour ceux qui avaient commenté sur l'ancien blog mais je ne me sentais vraiment plus chez moi :/ Cela dit, Blogspot présente plusieurs avantages non négligeables! Tout d'abors, j'ai choisi un template en 3 colonnes pour pouvoir mettre un sommaire des films tout à droite, très pratique si vous cherchez un film en particulier. La fonction "citer" m'est bien pratique pour les résumé des films, et je peux mettre l'affiche et la bande-annonce dans l'ordre que je veux! Je vais également créer un sondage chaque semaine qui vous tiendra au courant des sorties cinéma. J'ai fait disparaître la catégorie des biographies qui, finalement, était inutile puisqu'on les trouve partout ^^ Bref, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à me laisser plein de commentaire =)

  > InnaMovies <

1 commentaires:

BabyDior a dit…

Super!
Moi qui attendais patiemment les maj sur l'ancien blog! :)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com