mercredi 30 juillet 2008

Joyeux Anniversaire mon Riku!




En ce 30 Juillet, Nico (alias Riku) a fêté ses 22 ans ainsi que sa première année de permis! Tout ça mérite bien un petit article sur mon blog ^^ Pour l'occasion, on est allé voir "X-Files - Régénération" au cinéma. Mais la vraie fête sera Samedi prochain à l'occasion d'un petit resto sympa entre amis! Je profite de cet article pour te dire que je suis vraiment contente de t'avoir retrouvé, ainsi que Mélanie, il y a un peu plus d'un an. Surtout que notre amitié est restée intacte voire même plus solide qu'au début (on s'est débarassé de la mauvaise graine!). Je passe des moments inoubliables avec toi, avec vous...



AMV Everything Goes envoyé par Riku130


Au passage, voici la toute dernière vidéo de Nico regroupant les meilleurs jeux de PS1 et PS2. De quoi vous remémorez quelques souvenirs ^^

2 commentaires:

Marjo a dit…

Joyeux anniversaire :)

Riku a dit…

Merci merci!! quel honneur! encore 2ans de jeunesse insouciante à vivre après... très sympa le film et la decouverte qui a suivi aussi ;)) ( -> powerfull <- )
Moi aussi jvous aiime tous encore merciii!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com