dimanche 27 juillet 2008

Monture au level 30!

C'est avec un peu de retard que je vous annonce que les montures 60% sont maintenant disponibles au level 30 au lieu du level 40! Le prix aussi n'est pas le même puisqu'au lieu de depenser 100PO pour apprendre la compétence de monte et acheter la monture, on n'en dépense que 45!!! Je suis en train de monter un reroll prêtre spé ombre du nom de Raya et j'étais au level 36 quand la nouvelle est tombée. Moi qui était limite en train de faire du power leveling pour avoir ma monture rapidement ^^ J'ai prit un Elekk gris mais je suis pas habituée, je le trouve trop gros et j'ai du mal à le diriger. Je me prends pas mal de murs et d'arbres du coup xD Donc, j'ai hâte d'être exaltée à Darnassus pour me prendre un Sabre-de-Nuit, une monture Elfe.

3 commentaires:

Fraizy a dit…

uoi j'ai l'impression d'être larguée en lisant cet article ? J'ai rien compris, mais rien de rien quoi XD
C'est grave docteur ? O_o

KazuChan a dit…

Euh... Oui c'est normal, je parle le langage WoW dans cet article et il est quelque peu différent du langage des êtres normaux xD

Fraizy a dit…

lol, merci de me considérer comme un être normal alors =D
FraizyBizoux ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com