samedi 12 juillet 2008

Riiko la Brute

C'est en allant sur Les Grimoires d'Elanor que j'ai découvert le site de La Brute. J'ai trouvé le personnage d'Elanor vraiment "kawaii" alors je suis allée affronter sa brute, Niwa, qui m'a terrassée xD Mais ça m'a motivée à m'y inscrire et j'ai créé ma brute, Riiko! Le but est très simple, vous crééez votre Brute en 2 cliques (pas d'inscription interminable), et vous êtes prêt pour combattre. Vous choisissez un adversaire dans l'arène et vous regarder votre Brute se battre. En plus, çaa ne prend que 5 minutes de votre temps car le nombre de combat par jour est limité. Si vous voulez affronter Riiko, c'est par ici!

5 commentaires:

Marjo a dit…

Han j'ai perdu contre toi XD
pour info moi c'est Minatsuki

Ayumeko a dit…

Moi c'est Ayumeko ^^

like-a-smarties a dit…

lol
Je tenterais de te battre un jour :P
Pour le moment, faut que je me trouve une activité bien réelle :S

Nymphea a dit…

Bah dis je t'ai battu mais il s'en est fallu de peu^^

Moi c'est Faerie :)

vgetabroly a dit…

moi g po arrete de me prendre des branlees po cool!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com