samedi 19 juillet 2008

Résultats du 2° semestre...

Mieux vaut tard que jamais, j'en enfin reçu mon bulletin. Quoi que finalement, j'aurais préféré qu'il n'arrive pas au vu des résultats... En effet, je n'ai pas validé mon 2° semestre avec une moyenne de 9,6/20. Je suis donc bonne pour passer 3 matières au rattrapage : Civilisation et Littérature Américaine ainsi que mon option, Littérature Française. Mais finalement, comme je m'y attendais je ne suis pas vraiment déçue et je le prends mieux que prévu. D'autant plus que j'ai raté à 0,4 point ce qui n'est pas énorme. J'ai 1 mois pour réviser alors que pour les examens on n'avait même pas eu 1 semaine de révision. Donc je ne m'inquiète pas tant que ça. Il va quand même falloir que j'aille faire un tour à la fac pour poser quelques questions car il y a certaines choses dont je ne suis pas sûre. Faut dire que la devise de la Fac, c'est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?". Enfin voilà, je ne suis pas démoralisée et je ne lâche pas l'affaire car je vais cartonner au rattrapage =)

5 commentaires:

like-a-smarties a dit…

Bonne chance pour ton rattrapage!
Et je ne doute pas non plus: tu vas cartonner! :D
Bisous

loyfa a dit…

Bon courage pour la suite alors!

C'est quand même énervant de rater pour si peu, moi tous les ans c'est ce qui m'arrive!

Pour ça cette année, j'en revenais pas d'avoir réussi du premier coup, je fini la fac en beauté! Et pour l'IUFM c'est mieux.

Mais bon comme tu dit, un mois au lieu d'une semaine, tu devrais y arriver! Je n'en doute pas! ^^

Marjo a dit…

Je sais que tu vas y arriver :)
Si t'as besoin d'aide pour réviser n'hésite pas ;)

Nymphea a dit…

Bon courage pour tes révisons!

Tu vas réussir!

krystal007 a dit…

Courage pour les révisions et bonne chance pour le rattrapage ;)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com