lundi 21 juillet 2008

Semaine de détente...

Mes ami(e)s en "mode sépia" xD Je vous adore!!
... avant les révisions! Et oui, il va bien falloir que je me mette à fond dans mes révisions, mais ça attendra encore un peu. Ce week-end, c'était détente à fond et je pense que je vais prolonger ça toute la semaine. En effet, ma grand-mère et ma tante étant parties au camping pour quelques temps, Sylvain et moi sommes seuls à la maison. C'est tellement rare, je me demande d'ailleurs si c'est déjà arrivé, que je vais en profiter pour squatter la télé du salon, y brancher la Wii d'ailleurs, et faire tout ce que je ne peux pas faire habituellement. Et puis ça nous donne un avant-goût de ce que sera la vie dans quelques temps, quand nous aurons l'appartement =) Pour en revenir au week-end, c'était vraiment sympa. J'ai passé la soirée de Samedi avec Jérôme, Nico et Mélanie. On s'est tapé un Mc Do devant "Gazon Maudit" chez Mélanie, autant dire pas mal de fou-rires en perspective ^^ Puis après quelques photos plutôt dossier, on est allé faire un tour au bord de la mer. Mélanie et moi, on avait décidé de se mettre en talon en pensant qu'on allait pas trop marcher... Mais bon, Mel a vite récupérer ses Birk, et moi mes chaussures avec des talons moins haut. En fait, Mel avait de trop belles chaussures à talons aiguilles qu'elle m'a prêté mais c'est vraiment pas fait pour moi. C'est dommage, je trouve ça tellement beau... Enfin, on a fini par aller boire un coup en lisant le "PUBLIC" et on est pas rentrés avant 3h du matin! Du coup, Mélanie a dormi à la maison jusqu'à aujourd'hui. On en a profité pour regarder quelques films car ça faisait une éternité qu'on n'en avait pas eu l'occasion. Au programme, "N'oublie jamais", "Le feu sur la glace", "Battle Royale" et "Stigmata"! On n'a pas chômé xD Mais c'était cool de passer ces quelques jours ensemble, on n'en a pas souvent l'occasion avec le boulot et le reste. Mais bientôt, avec l'appart' ce sera plus pratique, je pourrais héberger qui je veux quand je veux!

4 commentaires:

Riku a dit…

Lol le mode sepia! ca se passe de commentaire!!! sinon on à effectivement passé une bonne soirée!! et on remet ca demain :))

Riku a dit…

on "a" lol!!! je crois que Jerome est contagieux!!

like-a-smarties a dit…

C'est vrai qu'avec votre nouvel appart' ce sera pratique! :)
Bonnes révisions pour après en tout cas :)
bisous

kairi13 a dit…

lol montage by nanou nous aussi on tadore je vous aime tous kissssssssss

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com