dimanche 24 août 2008

Agenda 08/09

Image hébergée par servimg.com
Comme chaque année, l'achat le plus important pour moi est l'agenda. Je le choisis toujours avec soin et en général, ça se fait sur un coup de coeur, un flash. Cette année, ce n'est pas en magasin que j'ai flashé mais sur le blog d'Elanor qui avait posté un article sur la gamme d'agenda Miffy. Ça faisait donc pas mal de temps que je savais à peu près ce que je voulais et j'ai fini par acheter ce model il y a 2 jours. Je le trouve vraiment trop mignon =)

9 commentaires:

Elanor a dit…

C'est vraiment un bon choix ^^

J'adore cet agenda ^^

loyfa a dit…

Moi aussi j'avais flashé dessus sur le blog d'Elanor!!
C'est vraiment trop choupi ce petit lapin!!

Je ne sais pas si je vais en trouver un, mais j'aimerai bien.
Je pense aller voir cette semaine pour un agenda.

Malteseres a dit…

J'aurais adoré en acheter des comme ça, mais ils vendent pas encore ce genre de choses au Maroc -_-"

Du coup, je vais me rabattre sur mes propres idées de déco

en tout cas, excellent achat ^^ félicitations Kazu!

Marjo a dit…

très bon choix, il est trop beau ^_^

BabyDior a dit…

Il est trop choooouuuu hihi
J'adore les Quo Vadis =)
C'est aussi le truc le plus important pour moi: L'agenda

Winry310 a dit…

C'est en effet l'achat important! Moi j'ai pris celui de FullMetal Alchemist! (j'hésitais avec celui de Kaori Yuki et de Pika édition... XD)
le tien est vraiment trognon!!

polly63 a dit…

Il est mignon cet agenda!!! C'est vrai que le choix de l'agenda c'est vraiment psychologique. On a l'impression que ça va déterminer notre année mdrrr
On y consigne tellement de choses, c'est vraiment l'ustensile qu'on aime qu'il reflète notre personnalité!!
Vraiment chouette en tous les cas!!!

Nymphea a dit…

J'en ai une avec une grosse libellule fushia, je prends pas mal de temps aussi à choisir mes agendas^^

agathe a dit…

Ah moi aussi je l'avais vu celui là !
la trousse, tout etait mignon ^^
je suis fidele à "l'agenda de l'etudiant" xD

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com