samedi 9 août 2008

Bientôt des vacances =)




Dernièrement, j'ai pas beaucoup prit le temps de vous raconter ma petite vie "palpitante". Il faut dire que les évènements se sont enchaînés un peu trop vite, et il m'a fallut du temps pour te remettre en ordre dans ma tête. Tout d'abord, Lundi quelqu'un s'en est prit physiquement à un de mes amis. Et ce genre de chose, je ne pardonne pas. C'était déjà quelqu'un que je détestait au plus haut point, que je trouvais hautain, faux, avec un égo surdimensionné, qui s'est mit sur un pied d'estale et qui se croit supérieur au reste du monde. Et plus le temps passait, plus mes doutes se confirmait mais je n'avais pas imaginé une seconde que ça finirait comme ça. Je n'ai encore rien pû faire concrètement mais la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Et je ne suis pas la seule à en vouloir à cette personne, je pense qu'elle finira par regretter son geste! Quand on touche aux gens que j'aime, on touche à ma vie, qu'on se le dise... D'ailleurs, si vous voulez voir le blog de la personne la plus narcissique du monde, n'hésitez pas à cliquer ici et même à laisser une trace de votre passage (je crois que j'ai jamais lu autant le mot "moi" qu'en regardant ce blog...)! Sinon, je pars quelques jours dans le Lavandou, plus précisément à la Londe les Maures avec Nico. On va au camping Le Pansard de Lundi à Vendredi. Je n'y suis encore jamais allé mais Nico oui, et ça a l'air super. Ca va me faire du bien ces quelques jours à l'air pur, au bord de la mer. j'ai déjà hâte d'y être! Vous ne me verrez donc pas par ici de la semaine alors prenez soin de vous pendant ces quelques jours ^^


Pour finir, quelques trucs en vrac!


- Félicitations Marjo pour le boulot
- Merci Uty pour le .xml
- Ce soir on va fêter l'anniv' de Nico
- Faites un tour sur InnaMovies =)

  @ bientôt les amis!

http://i52.servimg.com/u/f52/11/12/17/14/17006910.gif

13 commentaires:

Elanor a dit…

Tout comme toi, j'ai horreur de ce genre de personne qui se croient mieux que tout le monde. Je suis allée faire un tour sur son blog et j'en suis partie aussi vite...

Profite bien de ta semaine en camping ^^

BabyDior a dit…

Dans l'adresse de son blog, il y a à la fois "model" et "skyrock" Ca dit tout j'crois XD

BabyDior a dit…

Pi bonnes vacances! Enfin :)
T'y avais bien droit
bss

Malteseres a dit…

*ouvre le blog sa petite soeur de huit ans près d'elle*

Petite soeur: Ooooh regarde Malteseres! il ne porte pas de slip!!!

Malteseres: comment t'as fait pour savoir? comment t'as fait pour savoir? comment t'as ....

Les poils et les gamins ça fait pas deux vraiment -_-"

Ben je trouve cela normal qu'il mette beaucoup de "moi" et beaucoup de "sa tronche" si c'est un blog de mannequinat ou ce genre de truc^^ mais je compatis Kazu^^

A propos, peux-tu me dire comment on fait pour mettre des gifs qui giffent sur les billets?

Parce qu'ils ne bougent pas chez moi O_o"

En tout cas, je vous souhaite bonnes vac's toi et Nico^^ amusez-vous bien =3

Marjo a dit…

merci ma nanou (k)
si t'as besoin de moi pour te vanger c'est sans problème, je peux pas supporter ce mec rien qu'a son blog.

Sinon bonnes vacances, profitez en bien^^

KazuChan a dit…

Malteseres > Pour le coup du slip, il a eut la bonté d'âme de retirer les photos où on voyait ce qui est sensé être caché par un slip ^^

Pour le gif, je l'héberge tout simplement ailleurs que sur Blogger :)

Malteseres a dit…

Gracias ma belle =3!

*pense à ce que sa petite soeur aurait déclaré si elle avait vu la cerise du gateau*

:s..Quoi? Il va faire porter à son truc des fringues ou quoi? XD

Uty a dit…

-_-' c'est quoi ce truc que l'on voit sur le blog en lien? dès le matin ça donne des nausées :s marf quelle horreur !

Pff ce genre de gars faut les laisser croupir seul dans leur coin ! sa peu pas être intelligent ce genre de truc !

Sinon passe de bonnes vacances repose toi bien tu l'as bien mérité , pis de rien pour le codage c'est normal ;) c'est toi qui m'a le plus aider pour les css lexode ^^ j'ai pas oublier ^^ , pis si on peu pas s'entraider entre bloggueur mais ou va le monde

Bisous !!

Riku a dit…

Ah!! Il à fait sensation son blog à Kevina!
Je trouve déjà insuportable un mec "beau" qui se la pete!! mais c'est encore pire quand le mec est trop vilain (comme ici!)

aarhh ckil m'énerve!!!

Elise a dit…

Je suis passée sur le blog de la personne en question... Je le trouve bien trop prétentieux et égocentrique, un jour il tombera de haut, je l'espère ! Bref, je te souhaite de bonnes vacances au bord de la mer, Kazu =)

Monsieur JAY a dit…

Merci beaucoup nanou , pour cette quelques phrases qui m'ont fait plaisir !

C'est une grosse ... et je l'est vite oublié :) tout cela grace a vous je doit dire ^^

En tout cas merci d'être auprés de moi , merci d'avoir été la ce triste Lundi ...

Je t'embrasse trés fort , je t'adore ma belle (L)

nymphea a dit…

Bonnes vacances à toi.

Et je te comprends, je supporte pas non plus qu'on touche à ceux que j'aime!

Polly a dit…

La Londe-les-maure j'y suis allée il y a 3 ans. De bons souvenirs. Bonnes vacances! Sympa le blog de Narcisse!! mdr, c'est flippant de voir autant d'egocentrisme!!!
Bisous

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com