mardi 5 août 2008

Bloxo'Design

Amis Bloxodiens qui passez peut-être par là, je tenais à vous parler un peu de Bloxo'Design parce que certains se sont demandés ce qu'allait devenir le blog, et sincèrement moi aussi. En effet, pourquoi continuer à poster des CSS là-bas alors que maintenant je suis ici? Aghanim1987 m'a finalement contacté et il a reprit le blog en main en attendant que je prenne une décision de mon côté. C'est pas parce que je quitte Lexode que je dois priver ses membres des CSS déjà présentes sur le blog! Puis finalement, l'inspiration et l'envie de créer m'est revenue! Et comme j'aime créer des design et que je ne sais pas le faire ici, autant continuer pour ceux qui sont encore là-bas! Donc Bloxo'Design n'est pas mort, de nouveaux design sont disponibles et j'ai encore des idées plein la tête alors n'hésitez pas à aller y faire un tour! BLOXO'DESIGN

3 commentaires:

Uty a dit…

Coucou !! ( je recommence mon post car j'ai eu un message d'erreur précédemment (erf sa bug ou c'est moi?)

Je suis ravie que bloxodesign reste d'actu car c'est quand même et toujours un plaisir pour les yeux que de voir vos design :D
J'irai donc voir souvent les news :D

Pour ce qui est des design d'ici c'est pas bien plus compliqué suffit d'avoir des bases de css et un peu plus , et des bases en html et de combiner les deux !

Prend par exemple le codage que tu as actuellement et regarde bien l'articulation et le positionnement des images , ensuite bidouille un peu dedans , et bam le tour est joué , bon il faut de la patience hein ^^

Mais je pense que tu n'auras aucun soucis à t'y mettre vu ce que tu pondais sur lex' je me fait pas de soucis pour ici ^^ si jamais tu as besoin je suis là sur le blog ou sur msn hein n'hésite pas :)

Bises

Marjo a dit…

c'est cool que tu aies repris bloxodesign, j'aime voir tes créations au fur et à mesure^^

BabyDior a dit…

Je suis allée sur Bloxodesign l'autre fois, je n'avais pas vu cet article. Je suis heureuse que l'inspiration soit revenue :)
Et comme je l'ai dit là-bas, ce n'est pas parce que j'ai quitté lexode, que je ne repasse plus par le site, et par mes blogs préférés.
Pour ma part, c'est mon blog et uniquement mon blog que j'ai quitté.
Je ne vais pas quitter mes tites habitudes comme ça! :P

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com