jeudi 7 août 2008

[TV] Desperate Housewives - Saison 4

Comme je le disais dans un précédent article, j'ai enfin finis de regarder la saison 4 de Desperate Housewives après quelques perturbations suite à la grève des scénaristes notament. Pourtant, cet évènement n'a en rien nuit à la qualité de la série, au contraire. Ceux qui avait été quelque peu déçus par les saisons précédentes devraient être content car celle-ci est sans doute l'une des meilleures. Elle apporte encore une fois son lot de révélations au sujet des héroïnes de Wisteria Lane, mais c'est surtout l'intrigue autour de la nouvelle venue, Katherine Mayfair, qui nous tient en haleine. Elle arrive, ou plutôt revient, à Wisteria Lane avec sa fille Dylan et son mari Adam après plusieurs années et semble cacher un très lourd secret, beaucoup plus intéressant que celui des Applewhite dans la saison 2! A côté de ça, le quotidien de Lynette, Bree, Susan et Gabrielle n'est pas de tout repos non plus, et l'arrivée d'un couple homosexuel va faire des vagues dans le quartier. Pour moi, cette saison regroupe ce qui avait fait le succès de la première à savoir le quotidien mouvementé de nos "Desperate", et améliore le concept de l'arrivée d'une nouvelle famille qui avait été moyennement bien exploitée dans la saison 2. Les moments tragiques et comiques s'enchaînent merveilleusement bien. Mes coups de coeur de la saison 4 sont la rivalité entre Bree et Katherine et le couple gay Lee et Bob. Par contre, la petite Kayla m'a agacé au plus haut point! J'admire Lynette pour sa patience, c'est moi qui vous le dit. Bref la saison se compose de 17 épisodes le dernier étant un double et se terminant sur ce que sont les Desperate cinq ans plus tard. Juste de quoi nous mettre en appétit en attendant la saison cinq!
Katherine et Bree

2 commentaires:

Riku a dit…

Wahou la photo est trop belle!! j'ai hate de la voir cette saison4!!!

carrieB a dit…

cette saison 4 elle tue j'adore cette série.....vivement la saison 5

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com