mardi 19 août 2008

Enfin un VRAI chez moi!

Je suis heureuse de vous annoncer (quoique je suppose que vous vous en êtes déjà rendu compte) que j'ai enfin un design bien à moi! Evidemment, ce n'est pas la bonne fée CSS qui m'a touché du bout de ses doigts et qui a fait que d'un coup, j'ai compris tout le code. Enfin, si c'est peut-être la bonne fée CSS d'ailleurs, mais on l'appellera plus communément Uty. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer son code afin que j'essaye de faire mes premiers pas sur Blogger, c'est la raison pour laquelle mon design ressemble au sien sur beaucoup de point. Je tiens donc à la remercier de tout coeur car grâce à elle, je me sens maintenant vraiment chez moi ici =) En ce qui concerne le design, je n'avais pas énormément d'idée. Habituellement, mes thèmes tournent autour des manga mais j'avoue que dernièrement j'en lis et regarde peu, voire pas du tout. A côté de ça, je découvre l'univers artistique d'Ayumi Hamasaki que je ne connaissais que très peu et c'est une artiste que j'apprécie de plus en plus. Et quand j'ai vu l'image qui me sert maintenant de bannière, je suis tombée sous le charme car elle représente tout ce que j'aime! Vous connaissez la suite, un petit brush par-ci, un bidouillage par-là et le tour est joué! J'en ai profité pour modifier un peu mes rubriques, j'étais inspirée ce soir =) J'espère donc que vous apprécierez ce nouveau design et n'hésitez pas à me signaler d'éventuels bugs car je débute sur ces codes et je ne sais pas du tout ce que ça donne sous IE par exemple. En tout cas, je suis super heureuse de pouvoir enfin refaire mes propres designs!

8 commentaires:

Elanor a dit…

J'hallucine ta css est vraiment magnifique ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu comprendra tout le code css de blogger ^^

Kosmos a dit…

Pfuiii, la classe!!!
J'ai rien compris au code moi non plus (et je n'ai pas le temps de le comprendre), faudra aussi que je supplie Uty de me passer son code... ^^;;

Malteseres a dit…

J'aime bucou bucou la combinaison des couleurs 8B et le wall....elle est canon (c'est Ayumi ?)

En tout cas, moi j'ai oublié mes leçons de xml et le peu dont je me rappelle concerne les plate-formes sites web 8B...C'est bien ma veine d'avoir étudier ce module et dépenser mon fric ^^"

En tout cas, félicitations, Kazu et vivement d'autres design en route =3

KazuChan a dit…

Malt' > Oui c'est bien Ayumi. En fait je l'ai précisé sur le pied de page ^^

Je suis contente que mon premier design sur Blogger vous plaise =)

Marjo a dit…

bah moi sous IE je vois pas ta bannière :/

mais sous firefox c'est très joli^^

BabyDior a dit…

Alala Uty...
Qu'est-ce qu'on ferait sans toi? :)
La CSS est sublime!
Bravo à toutes les deux alors ^^
Et oui: IE sucks!!! xD
J'ai rien dit hein (A)

loyfa a dit…

Moi je le trouve vraiment magnifique ce nouveau design!!!!

Uty a dit…

que d'éloge mais de rien puis c'est normal comme je te l'ai déjà expliquer tu m'a fait comprendre lexode ;) fin bref t'été pas obligé de mettre le copyright en bas ;) fin merci beaucoup ca me fait plaisir de faire plaisir :)

BISOUS !!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com