mardi 26 août 2008

Journée en amoureux pour nos 5 ans et 8 mois!

Hier, 25 Août 2008, Sylvain et moi fêtions nos 5 ans et 8 mois. Nous avons profité du fait qu'il ne travaillait pas pour passer la journée ensemble, ce qui arrive de moins en moins ces derniers temps. Nous sommes d'abord allé au cinéma, où Sylvain m'a prit en photo avec la jolie EVE du film WALL-E, pour aller voir The Dark Knight, le dernier Batman (critique disponible sur InnaMovies). Ensuite, nous sommes allés en ville histoire de faire quelques achats pour rattraper notre retard sur pas mal de manga : One Piece, Get Backers, Hunter X Hunter, Bleach et Psychometrer Eiji. Et comme à notre habitude, on a "légèrement" dépassé le budget xD Bon, en même temps ça faisait longtemps qu'on s'était plus fait plaisir et l'arrivée de la prime à l'emploi nous a permit de le faire. Mon Chéri m'a donc, encore une fois, couverte de cadeaux. J'ai eu droit au tome 1 de "Rosario + Vampire", à l'intégral de "Paradise Kiss" en volume relié, au tout dernier Amélie Nothomb "Le fait du prince", au guide officiel de "Final Fantasy Crisis Core" et quelques trucs pour la rentrée. Sylvain s'est acheté quelques Comic's et un sac à dos pour remplacer celui qu'il s'est fait voler lors du braquage de Mc Do... Après ça, nous sommes allés mangé à Quick avant de rentrer à la maison. C'était vraiment une super journée, personnellement ça m'a fait du bien de me retrouver avec mon Homme comme ça. Merci pour cette journée mon Amour, je t'aime <3

2 commentaires:

Fraizy a dit…

Sympa tout ca. Mais j'ai souri en lisant que vous aviez mangé à Quick, pour un gars qui bosse au Mac Do, ca le fait :p

polly63 a dit…

Il faut profiter de tous ces petits moments en tête en tête c'est précieux!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com