lundi 4 août 2008

[TV] Lost - Saison 4

J'avoue que j'ai eu une petite période à vide au niveau des séries et ça fait un moment que je ne regardais plus rien. Mais là, j'ai eu un coup de motivation et j'ai enfin terminé les saisons 4 de Lost et de Desperate Housewives! Commençons donc par Lost, série pour laquelle j'avais vraiment perdu mon enthousiasme à un moment donné. Trop d'intrigues, pas assez de réponses et je crois que ça en a découragé plus d'un. Malgré tout, je reste curieuse de connaître le fin mot de l'histoire alors j'ai continué et j'ai bien fait car cette saison 4 est époustouflante! Beaucoup de mystères sont, non pas résolus, mais au moins bien entamés. On commence enfin à voir le bout du tunnel de cette histoire qui ne semblait avoir ni queue ni tête. Quelques différences avec les saisons précédentes sont à noter. Tout d'abord, le nombre d'épisodes diminue considérablement : seulement 13 épisodes la composent. On pourrait se dire que c'est du foutage de gueule, mais que neni! Ce choix a permit aux réalisateurs d'aller à l'essentiel, de ne pas s'attarder sur des détails, et de nous tenir en haleine du début à la fin. En effet, pas un temps mort, pas mal de réponses et de nouvelles énigmes à résoudre. Autre différence, les flash-backs ont laissés place aux "flash-forwards". C'est à dire qu'on voit les personnages après leur aventure sur l'île et on découvre grâce à des flash-backs comment ils en sont arrivés là. Et c'est là toute la subtilité de la chose. On sait ce qui est arrivés mais comment? Vous le saurez en regardant la saison 4! Et évidemment, vous ne saurez pas tout et serez impatients que la saison 5 débarque. Je le sais, je suis dans cette situation xD En résumé, que du bon pour cette saison de Lost que je vous conseille de regarder même si la saison précédente vous a un peu découragé. De nouveaux personnages font leur apparition, d'autres disparaissent et certains réapparaissent même. Vous ne serez pas déçu!

1 commentaires:

BabyDior a dit…

J,aime bcp cette série, mais avec modération ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com