mardi 26 août 2008

Notre Été 2008 sur WoW by Nico

L'été touche à sa fin, il est passé si vite... Faut dire que j'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer entre les quelques jours à Paris avec mon Homme et Mido, les petites vacances au Lavandou avec Nico, les différentes sorties avec mes ami(e)s, les révisions et tout le reste... Bref, des vacances chargées en émotions et en souvenirs! Mais mieux que des mots, voici la dernière vidéo de Nico qui est un concentré de cet été 2008. J'ai pas participé à tous les évènements, j'ai notamment raté la Gay Pride car j'étais à la Japan Expo, mais il y a tellement de bons souvenirs dans ces 3 petites minutes!

3 commentaires:

Marjo a dit…

très belle AMV, les images sont bien en rythme avec la chanson. bravo Nico

polly63 a dit…

Un été bien riche en tous les cas!! Bisous et bon courage pour cette rentrée, et le futur déménagement :)

Riku a dit…

Oui un été digne de ce nom!! grrr bientot la reprise!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com