mardi 5 août 2008

Scholomance

J'ai eu une envie soudaine de découvrir ce que j'avais raté en passant level 60 bien après la sortie de Burning Crusade, à savoir les instances d'Azeroth. En effet, à la sortie de BC, plus personnes ne faisait ces instances puisque celles d'Outreterre permettaient d'avoir un bien meilleur équipement. Du coup, je n'ai jamais passé mes soirées à wipe à Scholo ou à Strat puisque je n'y suis jamais allée. Cela dit, j'ai pas fait beaucoup d'instances même en Outreterre. Bref, maintenant que je suis level 70, ces instances sont faciles à rush à 2, avec Ginji donc, et j'ai décidé d'en découvrir le plus possible. Je vais donc faire une capture de chaque boss qu'on aura tombé, juste comme ça, pour mon tableau de chasse personnel!
Cet après-midi, on a donc down la plupart des boss de Scholomance! Dans l'ordre : Cliquettripes, Jandice Barov, Ras Murmegivre, Dr Theolen Krastinov, Instructeur Malicia, Gardien du savoir Polkelt, Dame Illucia Barov, Le Voracien, Seigneur Alexei Barov et Sombre Maître Gandling. Cliquez pour agrandir

1 commentaires:

Uty a dit…

Scholo mouahahahaha quesque l'on à galérer avec ma team de 5 joueurs au début on devait être quoi lvl 58 59 ( enfin les plus bas d'entre nous , fin je crois) XD la misère pour pouvoir avancer ^^ , puis y en avait toujours un ui aggro les goules and co mouahahahah que de bons souvenirs ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com