lundi 29 septembre 2008

Foire Internationale de Marseille

Juste parce que j'adore ces lumières!

Comme chaque année en fin Septembre, la Foire Internationale de Marseille a prit place au Parc Chanot. Malgré un emploi du temps plus que chargé, entre l'aménagement et la reprise des cours, j'ai trouvé le temps d'y aller hier avec mon homme. On y a passé beaucoup de temps, il faut dire que c'est immense! Et même si on a pas les moyens de se payer la plupart des choses vendues là-bas, c'est toujours amusant, étonnant ou même bluffant de regarder les démonstrations de trucs nouveaux et révolutionnaires (ou pas!). En somme, nous avons passé une excellente journée à déambuler entre les stands de produits du monde entier, au milieu de salons et de cuisines qu'on ne pourra jamais se payer, parmi les piscines qui font rêver... Sans oublier toutes les odeurs de gastronomie du monde entier, notamment d'Italie où on s'est même laissés tenter par une petite glace artisanale! On a vraiment vu énormément de choses, c'est dur d'en faire une liste alors je vous propose de jeter un coup d'œil aux quelques clichés que j'ai prit sur place!

  Au paradis des Converse!

Nous avons quand même effectué quelques achats car tout n'est pas hors de prix, heureusement... J'ai réussi à trouvé la théière japonaise de mes rêves avec les 6 tasses assorties et le plateau en bambou pour la modique somme de 18€, après ça j'avais déjà gagné ma journée! On a aussi acheté une salière et une poivrière genre bonhomme qui s'enlace, un marron et un bleu pour assortir au salon xD Pour faire plaisir à Mamie (et à moi!), on lui a prit quelques spécialités venues tout droit d'Italie et quelques savons de Marseille aux parfums surprenants (Muguet, Coco, Cerise, Violette mais surtout Barbapapa et Pastis). Et on s'est enfin offert ces fameux coussins remplis de micro-billes qui s'adaptent à notre position. Bref, des achats plus ou moins utiles mais au moins, on s'est fait plaisir car ça faisait une éternité qu'on passait plus une journée comme ça tous les deux alors qu'on habite ensemble et qu'on se voit tous les jours!

  Je termine cet article avec une petite dédicace pour Nico! Quand je te disais que j'avais vu Georges ^^

1 commentaires:

Riku a dit…

c'est troop mignon j'en veux un pour chez moua!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com