lundi 29 septembre 2008

Hyatus à durée indéterminée!

Après cette grosse mise à jour, il est temps pour moi de mettre ce blog en hyatus pour quelques temps. En effet, demain j'ai les clés de notre nouvel appart' et je ne sais pas encore quand je récupèrerai la connexion. J'en profite pour vous faire un petit résumé de tout ce qui concerne notre déménagement. On a pratiquement tout acheté, il ne nous manque que des petites bricoles. On a choisit la plupart de nos meubles à Conforama, (bibliothèque, meuble TV, éléments de cuisine et de salle de bain, bureau, table d'angle...). Sylvain va les chercher Mercredi avec un ami à lui, celui qui nous vend son magnifique meuble en merisier avec la table et les chaises assorties et qui peut conduire les fourgons de location. On a aussi prit certaines choses sur Cdiscount comme le lave-linge, le micro-ondes et la TV (107cm Full HD, ça rigole plus!). J'ai aussi pû prendre ma Tassimo, depuis le temps qu'elle me faisait envie celle-là! Par contre, le canapé nous en aura fait voir de toutes les couleurs puisque je voulais absolument celui qui est en photo, mais il était en rupture de stock à Conforama, pas disponible avant 3 semaines. J'ai fini par le commander sur Cdiscount puis par l'annuler car non seulement il était plus cher mais en plus, le délai de livraison était encore plus long. Finalement, je l'ai commandé au Conforama de la ville voisine et je l'aurai le 10 Octobre =] Et j'ai fait des tonnes de petits magasins pour trouver tout ce dont j'ai besoin (ou presque) pour avoir un appart' convenable! Du coup, on voulais repeindre la salle de bain mais on a vu un peu gros et on est légèrement limite alors on va attendre quelques mois de se remettre sur pied xD Faut dire qu'il y a pas mal de trucs que j'ai préféré acheter de marque, surtout l'electroménager, pour avoir la qualité qui va avec. J'espère que d'ici la fin du week-end, on aura bien avancé mais ça va être tendu entre mes cours et les horaires de Sylvain. Quoi qu'il en soit, dès que je suis bien installée et que je récupère le net dans mon chez moi, je posterai très certainement une petite vidéo pour vous montrer tout ça! En attendant mon retour, portez-vous bien et soyez sages!

3 commentaires:

Elanor a dit…

Vous avez enfin les clés c'est génial, bon déménagement !!!

J'espère que votre connexion arrivera rapidement ^^

Estelle a dit…

Ah bah un nouveau départ et de quoi vous sentir vraiment bien dans ce nouveau chez vous !!! Bon courage et revenez en forme lol

BabyDior a dit…

Bon déménagement/aménagement! :)
Dsl pour la longue abscence, j'essaierai de venir plus souvent vous voir sur vos blogs ^^
Bsx

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com