lundi 29 septembre 2008

L2 LLCE... me voilà!

Cette année, j'étais tellement occupée et préoccupée que je n'ai pas vu arrivé la rentrée. Aussi, pour une fois, je n'étais ni contente, ni triste, ni stressée... J'ai eu mes premiers cours ce matin et tout s'est bien passé. J'appréhendais un peu car j'avais 3 heures avec une prof que je pensais ne pas connaître et pourtant je l'avais eu en presse anglophone quand je faisais LEA. C'est pas une prof exceptionnelle, mais elle est sympa. On comprends ce qu'elle dit et elle est plutôt dynamique ce qui au final est bien suffisant! Pour la peine, on a aussi eu nos premiers "devoirs". Ça par contre, ça m'avait pas manqué... Sinon, j'ai enfin eu les résultats des rattrapages et comme toujours, les notes ne correspondent pas du tout à mes impressions. Une chose est sûre, nulle en Civilisation je suis et nulle en Civilisation je resterai puisqu'en ayant bossé ou non, j'ai obtenu la même note à savoir 6! Heureusement, je me suis un peu rattrapé sur les 2 autres. En Littérature US où j'avais eu 8,5, j'ai réussi à obtenir un 12,25 et en Littérature Française où j'avais eu 9 et où je pensais m'être gavée, j'ai eu seulement un petit 11. Mais le principal, c'est que j'obtiens un 10,75 de moyenne générale qui me permet de valider mon second semestre et d'entamer cette 2ème année sereinement! Donc on repart sur de bonnes bases, avec de la motivation et de bonnes résolutions pour éviter de repasser par l'étape rattrapage en 2ème année =] Let's go!

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com