dimanche 14 septembre 2008

Moonlight Memories of KazuChan

Cela fait déjà un certain temps que je voulais changer de design. J'aimais bien celui d'Ayumi pourtant je m'en suis vite lassée. Mais j'étais pas vraiment motivée à me lancer dans un nouveau design sachant que la bannière n'était pas visible sous IE et que certains de mes amis utilisent encore ce navigateur. Alors il y a 2 jours, j'ai prit mon courage à deux mains et j'ai réussi à arranger ce problème, mon blog se voit donc correctement sur les dernières versions de Mozilla Firefox et d'Internet Explorer (je ne peux rien garantir pour les autres navigateurs). Ce qui m'a naturellement emmené à créer un tout nouveau design! J'hésitais entre Paradise Kiss et Shingetsutan Tsukihime mais c'est finalement le deuxième qui a prit le dessus. Je suis littéralement tombée sous le charme des images d'Arcueid en Princesse de la Lune (j'avoue que ça fait un peu Sailor Moon, lol). Pas de gros changement au niveau du code et de la forme puisque j'ai reprit presque tout du précédent design. Ce qui a radicalement changé par contre, c'est l'ambiance. Je suis passée du "Rose Bonbon" au "Bleu Nuit" mais j'en avais bien besoin. C'est aussi pour ça que j'ai vite évincé l'idée de Paradise Kiss, mon personnage préféré étant Miwako. Cependant, je suis dans une période "Papillon" et j'ai l'impression d'en incruster partout, ce design n'y échappe donc pas! Pour finir, ce design m'a inspiré un nouveau titre pour mon blog, qui est également le titre de cet article, et qui est "Moonlight Memories of KazuChan". Je pense que je vais garder ce titre là car "KazuChan's Diary" était un espèce de nom de secours dû à un manque d'idée affligeant. Celui-ci est plus original et surtout plus poétique.
Bref, j'espère que ce nouveau design vous plait car moi, je l'adore!

6 commentaires:

Elanor a dit…

J'adore ^^ je trouve que les couleurs reposent vraiment les yeux...
J'aime bien le nouveau nom de ton blog aussi, ça fait plus recherché ^^

Uty a dit…

superbe !! bravo !!!

vraiment j'adore !

pour le code ie je vais aller bidouiller le mien aussi merci encore ;)

bisous

Riku a dit…

J'aime beaucoup ton nouveau design nanou quel talent!!! Meme si je l'avoue je preferais celui d'avant qui certe fezé plus "Candy" ou meme "Hard candy" loll ;))) le tout surpmombé d'une superbe Ayumi:p!!
Mais celui ci reste aussi très beau et tout à fait different mais ne connaissant pas le perso il me parle moins!!
Enfin il faudra que tu m'aide quand je ferai un blog (si j'en fait un!)
Gros bisous et merci de m'avoir soutenu ces derniers temps lol ;)!!!!

Nymphea a dit…

Premièrement : j'adore ta nouvelle CSS!

Deuxièmement : j'aime beaucoup le nouveau nom de ton blog!

Troisièmement : J'adore les papillons!

Dernièrement : gros bisous et bonne soirée^^

loyfa a dit…

beauuuuuuuuuuu!!!!
J'aime beaucoup beaucoup!!
Et vive les papillons! ;)

scorpion17 a dit…

Même si certaines choses sont difficiles à lire, j'aime plutôt bien cette nouvelle CSS.

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com