mercredi 17 septembre 2008

Pré-rentrée



  J'ai apprit aujourd'hui, par une amie, que la pré-rentrée est demain à 11h!!! Autant vous dire à quel point je ne suis prête psychologiquement à remettre les pieds à la fac, et à quel point on est informé. Je vais sur le site de la fac tous les jours pour avoir un semblant d'information. Je ne sais pas quand est la rentrée, quand j'aurais mes résultats aux rattrapages, quand je pourrais enfin m'inscrire, ni quel sera mon emploi du temps! Je flippe à mort >.<


[L'image ne représente pas mon état d'esprit, c'est de l'auto-motivation!!]

3 commentaires:

Malteseres a dit…

Bon courage, Kazu ^^

J'espère quand même que ta rentrée se sera bien déroulée =3

Et au passage, j'aime bien le nouveau design, depuis le rouge au bleu, je dois dire que ca change agréablement les yeux! Et puis le well de cette chère vampire est exactement celui dont je parlais quand je disais que je connaissais le manga pas ses walls!

sublie! Chapeau!

polly63 a dit…

Héhé, la fac aime bien les surprises! Je croise les doigts pour tes résultats !

loyfa a dit…

Aller bon courage!! Ca va aller, le temps que tout se mette en marche, et tu as bossé dur pour tes rattrapages ça devrait aller!
Puis c'est partout pareil la Fac, toujours au dernier moment qu'on est au courant, et les sites internet, c'est à ne surtout pas consulter!!!! (jamais mis à jour...)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com