lundi 1 septembre 2008

Rentrée 2008

En ce premier jour de Septembre, je tenais à vous souhaiter une bonne rentrée à tous! En ce qui me concerne, je ne sais pas encore quand je rentre... Le calendrier du secteur des Lettres en Sciences Humaines est toujours en cours d'élaboration. Ils sont pas pressés! Je sens que ça va tomber en même temps que mon déménagement >_<> Littérature Française, puis j'enchaîne Lundi avec la Littérature Américaine et enfin Mercredi avec la Civilisation US. Je me sens plus ou moins prête, en tout cas beaucoup plus que lors des examens de Juin! Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une bonne année scolaire 2008/2009 et toute la réussite qui va avec =)

7 commentaires:

Malteseres a dit…

Bon courage pour tes rattrapges =3..J'espère que tu les auras ^^

Et merci bien; nous on fait notre rentrée officielle le Huit, mais on est allés tous aujourd'hui histoire de bizuter les premières années 8B

Non,je ne bizute pas ^^

polly63 a dit…

Je croise les doigts pour ces rattrapages, tu as l'air confiante donc bon courage!! Bisous

Stay more -Elise- a dit…

Merci, bonne rentrée (en espérant qu'elle ne tombe pas avec ton déménagement) à toi aussi ;)

Riku a dit…

Et oui bonne rentrée!!!! j'ai eu ma rentrée aussi en quelque sorte (et chui deg!!!) vive les vacances c'est mieu!
Ps:Brigitte la laide s'est pointé ce matin alors qu'elle est en congés tu le crois toi!!!

Krystal0705 -> Agathe =D a dit…

Coucou !
J'aime beaucoup la .. CSS (c'est comme sur lexode ? =D), très beau décor de blog =)
Pour moi la rentrée c'est aujourd'hui ... hum légèrement stressée .. je devrai l'être plus normalement donc je pense être dans un profond sommeil xD
Bonne rentrée à tous !

BabyDior a dit…

Merciiii ^^
Bonne rentrée à toi aussi (Quand tu sauras la date):)

Uty a dit…

Bonne rentrée à toi aussi même si pour le moment tu n'as pas la date exacte ^^

Et bon courage pour tes repéchages ;)

Bises

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com