dimanche 2 novembre 2008

AAAARGH!!!!

Allez hop, un p'tit article coup de gueule histoire de bien terminer le week-end! Vous vous souvenez peut-être qu'à une époque, je me plaignais beaucoup des voisins qui s'incrustaient chez ma grand-mère à longueur de journée. Et bien maintenant que j'ai mon propre appartement, les histoires de voisinages ne se calment pas et c'est peut-être encore pire que ça ne l'était auparavant. Figurez-vous qu'hier soir, pour la première fois depuis l'aménagement, je décide d'inviter quelques amis pour qu'ils voient l'appartement. On était 7 au total : Nico, Mél, Sou, Jérôme, Elyes, Ginji et moi. On ne faisait rien de mal, on n'est pas du genre à mettre la musique à fond,à danser, à hurler ou quoi que ce soit qui puisse déranger les voisins. Et donc, vers 22h30 on tape à la porte. Devinez qui c'était? La mère de la voisine du dessous qui venait se plaindre du bruit. Bon évidemment, on était 7 alors on a dû faire un peu de bruit ne serait-ce qu'en parlant mais un Samedi soir c'est pas dramatique quoi, surtout à 22h30. Mais c'est même pas ça le pire! Soi-disant, j'aurai fait du bruit toute la semaine jusqu'à plus de 23h en tirant des meubles et en marchant avec des talons chez moi!!! Vous vous rendez compte! Soit je suis skyzophrène, soit elle est complètement folle. D'une part, je ne porte pas de talons même pour sortir, alors vous imaginez bien que pour rester chez moi je n'en mets pas non plus. Et le soir, j'ai autre chose à faire que tirer mes meubles : dormir par exemple -_-'' D'après elle, j'aurais fait du raffut Vendredi soir... Alors que je vous raconte ma trépidente soirée. On est rentrés, Ginji et moi, vers 18h. On s'est mit un DVD puis après, on a mangé. A 21h, je me suis mise à faire mes devoirs devant la Star Ac'. Et non, je n'ai pas bougé les meubles pour danser en talons sur les chansons de la Star Ac'. Du coup, je lui ai demandé pourquoi, si j'avais tant fait de bruit qu'elle le prétend, elle n'était pas carrément monté Vendredi et ainsi, elle aurait pû voir que je ne m'adonnait pas à ce genre de pratique. Evidemment, elle n'a pas su quoi répondre... Et quand elle nous a accusé de marcher en talons et qu'on lui a tous relevé nos pantalons laissant apparaître nos magnifiques Converse, elle est restée un peu con! Tout ce qu'elle a trouvé à dire, c'est que j'aurais dû la prévenir que j'invitais du monde (pour Samedi, parce que pour le reste de la semaine son argumentation était bancale). Et puis quoi encore? Je suis chez moi à ce que je sache et je n'ai de compte à rendre à personne! Bref, cette ****** m'a carrément gâchée ma soirée. Si encore j'avais quelque chose à me reprocher je veux bien, mais les 3/4 du temps, je suis seule chez moi le soir et je regarde la TV avachie sur le canapé, ou alors je dors parce que je me lève le lendemain matin. Et y a autre chose qui m'a vraiment mit les nerfs. Quand ma grand-mère m'a entendu gueuler (parce que non, je ne me suis pas laissée faire!), elle est descendue pour voir ce qui se passait et me défendre par la même occasion. Et cette ****** a osé dire à ma grand-mère un truc du genre "Moi, j'ai élevé mes enfants de façon à ce qu'ils respectent les voisins". Non mais ça veut dire quoi ça? Que ma grand-mère m'a mal élevée? Elle croit que j'ai vécu pendant 23 ans dans une villa où je ne me souciais pas de qui se trouvait au dessous? Je vis en appartement depuis que je suis née et je n'ai jamais eu aucun problème, au contraire j'ai toujours été celle qui se faisait le moins remarquée dans le quartier. Malheureusement pour cette vieille conne (ouais je censure plus), les gens me connaissent ici, ils savent comme je suis et m'apprécient beaucoup. Au final, elle va plus en baver que moi, c'est moi qui vous le dit! Pour commencer, je vais aller me plaindre à la gérante demain histoire de prendre les devants. Je vais aussi essayer de croiser mes voisins de palier histoire de leur demander si le bruit que je fais ne les dérange pas trop... Et puis je vais parler de cette histoire à tous ceux que je connais histoire qu'ils se fassent quelques ennemis... D'ailleurs, en parlant d'ennemis et pour clore cette article, ma tante m'a dit qu'il y a quelques semaines, elle avait échangé quelques mots avec le père qui avait dit que les voisins du dessus étaient bruyant. Bizarrement, c'était juste après que les anciens locataires ait déménagé et avant que nous aménagions... Et il a dit à ma tante un truc du genre "je sens qu'on va pas être copain" et elle de lui répondre qu'elle se passerait très bien de son amitié xD Sur ce, j'ai bien vidé mon sac je vais pouvoir retourné à mes activités le coeur léger!

10 commentaires:

Elanor a dit…

bah fait pas attention, des cons il y en a partout, j'ai connu ce genre de personne sauf que dans mon cas c'était mon ancien proprio enfin...
t'as raison te laisse pas faire.. ^^

Nymphea a dit…

Mouai certaines personnes sont simplement des "fouilles merde" et malheureusement où que tu sois y'a toujours un con ou une conne.
Bon courage à toi, fais lui mordre la poussière XD

Riku (pour vous servir...) a dit…

C'est vrai que pour les hurlements, on a fait ça dans la cave avec madame l'araignée!!

Cette connasse est une vielle chieuse frustrée, laide, idiote, et sans doute faible d'esprit!! mais la soirée fut tout de meme sympathique!

Bisou Nanou!!

Et arrete de regarder la Star academy en talon ^^

Fraizy a dit…

punaiz, des cons y'en a même à Marseille ?!!

J'ai une amie, elle a dû déménager tellement ses voisines (elles étaient 2 vieilles connes) à la harceler, jusqu'à aller se plaindre à la mairie soit disant que mon amie ne faisait pas le tri sélectif alors qu'elle était la seule dans le lotissement à le faire! Bref, elle a déménagé, elle en pouvait plus, elle se laissait trop faire ! genre, elle était même allée jusqu'à acheter un collier pour le chien de sa fille, 169 euros, pour pas qu'il aboie quand elles étaient pas à l'appart'.
franchement faut pas se laisser faire, sinon après c'est cuit ! Montre que t'es la plus forte, c'est pas parce que t'es nouvelle arrivante qu'elle a droit de te faire chier naméooo !
Ou alors, la prochaine fois, invite la à ta petite soirée, peut-être qu'elle est jalouse en fait 8D

Marjo a dit…

t'as raison de pas te laisser faire, elle aurait du venir quand j'était là, elle aurait pas regreté le voyage cette grognasse!!
gros bisous ma pastèque et te laisse pas emmerder naméo ;)

Kosmos a dit…

"et qu'on lui a tous relevé nos pantalons laissant apparaître nos magnifiques Converse, elle est restée un peu con!"


J'aurais fait pareil!! bien joué ^______^

Agathe a dit…

o_O dingue !
On a eu les meme problemes avec mon pere !
On venait de aménager et mon pere a reçu une lettre lui demandant d'arreter de marcher avec des talons, d'arreter de déplacer les meubles et de regarder la tv à 2h du matin ...evidemment il ne faisait rien du tout (surtout les talons xD)=P donc on a ecrit une lettre a la société qui s'occupe des appart' et on a plus eu de problemes =P

Ah, y'a des fouteurs de ... partout =/

Malteseres a dit…

aujourd'hui est la journée des cons ou quoi???? O_o

*se demande ce qu'elle aurait fait à la place de Kazu*

.............................

*aurait appelé la Kazu à la rescousse*

Sérieusement, ce genre de situations, je la ferme; s'il y'a une décision à prendre, je la prends sans en parler sauf si j'y suis invitée, et l'autre ne mord la poussière quand il s'en rend comtpe. S'il y'a plutôt un geste à performer,...

ben en dessous de la ceinture pour les mecs

Dans la gueule pour les filles


qu'est ce que chui's forte *~*

scorpion17 a dit…

J'espère pour toi que ça s'arrêtera, mais vu ta réaction, je pense qu'elle devrait se calmer assez vite.

loyfa a dit…

Bon courage miss!
C'est jamais marrant de tomber sur des voisins comme ça qui cherche la petite gue-guerre...

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com