dimanche 16 novembre 2008

Defeat Depression!




Si vous êtes déprimés, Chris Crocker peut vous aider à aller mieux! Pour cela, il suffit de regarder sa vidéo et... de faire comme lui xD A titre d'information, Chris Crocker est un fan de Britney Spears qui s'est fait connaître sur internet grâce à une vidéo s'intitulant "Leave Britney Alone". Il a ensuite remixé "Gimme More" à sa sauce et maintenant, plein de vidéo de lui sont disponibles sur Youtube. On retrouve le personnage de Chris Crocker dans un épisode de "South Park" sur les stars d'internet et dans le clip "Pork and Beans" du groupe Weezer. Je dédie cet article à mes amis, notamment ma petite Mélanie avec qui on délire bien sur toutes ces vidéos!

6 commentaires:

Elanor a dit…

Je crois que j'ai jamais autant ri depuis deux jours ^^ Il est complétement barge le gars...

polly63 a dit…

PTDRRRRR Il faudrait qu'il fasse attention à ne pas se faire un claquage! C'est violent quand même!!!

loyfa a dit…

MDR!! XD

Il a intérêt à bien s'échauffer avant le gars!!!

carrieB a dit…

je l'adore ce chris croker il est tjr aussi ridicule mais keskon rigole!!!!!!!!!shake the depression out...i feel it!!!!!

emilie a dit…

mddddddddddddr
il est pas normale celui la!!!!
il ne doit pas etre tout seul dans sa tete !!! :D

Anonyme a dit…

un comm s'impose pauvre chris croker il est irrécupérable mais il nous fait bien rire.....spécial dédicace a ma kazu

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com