vendredi 14 novembre 2008

Wow - Wrath of the Lich King

La nouvelle add-on de World of Warcraft, Wrath of the Lich King, est sortie hier, en édition normale et en édition collector. Sylvain avait réservé l'édition collector il y a quelques temps, et en allant la chercher hier matin dès l'ouverture de la Fnac, il n'a pas manqué de m'offrir l'édition normale, qui me suffit amplement car d'une part, je ne suis pas une grosse joueuse et d'autre part, le contenu de l'édition collector n'a pas besoin d'être possédé en double (un tapis de souris, un livre d'illustration, la BO du jeu...). Bref, j'ai pas vraiment eu le temps de tester les nouveautés. Pour l'instant, j'ai juste essayé les nouvelles coiffures disponibles et j'ai créé un Chevalier de la Mort mais j'ai hâte de récupérer ma petit Riiko et d'aller explorer Norfendre, le nouveau continent situé au nord d'Azeroth. Mais pour ça, j'attends que Sylvain ait fini de réinstaller WoW avec les 2 add-ons et toutes les mises à jour vu qu'il a dû formater son PC, et apparemment c'est pas demain la veille :/ Vous allez me dire que je pourrais jouer seule, et c'est vrai. Mais en gentille femme (ou presque) que je suis, je lui laisse mon PC pour qu'il puisse jouer avec son pote. Donc j'ai très envie de me remettre à WoW (j'y ai plus du tout joué depuis qu'on a déménagé), mais ça ne sera pas pour tout de suite... Cependant, je posterai mes impressions sur ce Wrath of the Lich King tôt ou tard :)

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com