mercredi 5 novembre 2008

Zedge.net

Voilà un petit moment que j'ai découvert ce super site, Zedge.net. Vous devez vous demander en quoi il est si super? C'est bien simple, si vous avez un cordon pour relier votre portable à votre ordinateur, ce site va changer votre vie et certainement faire faire des économies à ceux qui ont l'habitude de payer leurs logos ou leurs sonneries! Sur Zedge, vous choisissez le modèle de votre portable et ensuite, tout est téléchargeable GRATUITEMENT! On y trouve des milliers de fonds d'écran adaptés à chaque portable, un nombre incalculables de sonneries et même des thèmes complet pour les portables qui les supportent. Il y a aussi quelques jeux disponibles et des vidéos. Bref, de quoi rhabiller votre portable des pieds à la tête, et je vous assure qu'il y en a pour tous les goûts! Si ça vous intéresse, il ne vous plus qu'à cliquer ICI. On peut également proposer nos propres créations pour les autres utilisateurs. Il y a pas mal de temps, j'avais pensé à proposer des fonds d'écran vu que je les fais moi-même. Du coup, je me suis créé un compte sur Zedge.net donc si vous voulez voir mes fonds d'écran, n'hésitez pas à visiter ma page! Vous pouvez aussi me proposer des thèmes parce que j'avoue que je suis un peu à court d'idée ^^
=^.^= ENJOY =^.^=

2 commentaires:

polly63 a dit…

Merci pour le tuyau!

Gogi So a dit…

Nice post, thanks for sharing ! To download free ringtone for mobile, invite you visit here: free ringtones for android

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com