vendredi 5 décembre 2008

Indochine - Meteor Tour + Stade de France

Ça y est, c'est officiel! Nous serons cette fois encore au concert d'Indochine, le Meteor Tour, le 13 Novembre 2009 à Marseille. J'ai bien cru que cette fois, ça nous passerait sous le nez vu l'état actuel de nos finances mais c'est ma grand-mère qui nous offre les places pour Noël. Évidemment, elles sont déjà réservées et on les recevra à la maison d'ici 15 jours! C'est dans 1 an et j'ai déjà hâte d'y être, l'attente va être interminable! Heureusement que leur nouveau single, Little Dolls, sort bientôt (le 10 Décembre) et que l'album ne tardera pas à suivre. Ça nous permettra de patienter jusque-là et d'apprendre les nouveaux textes par coeur histoire de s'éclater à fond lors du concert! Et c'est pas tout! Comme du coup, on n'a pas payé les places pour le Dôme, sur un coup de tête je nous ai commandé 2 places pour le Stade de France, le 26 Juin 2010! C'est dans longtemps, mais ça nous laisse le temps d'économiser pour se payer le train et l'hôtel. On sera sur la pelouse car c'était les places les moins chères, 40€, les plus chères étant à 60€ ce qui est loin d'être excessif comparé au prix des concerts de certains autres artistes. Cela dit je me vois mal assise sur un siège lors d'un concert d'Indochine donc j'aurais prit les places sur la pelouse de toutes façons ^^ I'm so Happy! Je vais voir Indochine au Stade de France!!! YOUHOU =D

3 commentaires:

RiKu a dit…

Super le nom de la tournée!!!

loyfa a dit…

Oh trop bien!!
Tu vas en prendre plein la vue et plein les oreilles!

J'espère pouvoir aller au concert de Rouen!

Le plus dur pour un concert, c'est l'attente entre l'achat du billet et la date du concert!

Malteseres a dit…

Pathétique!

Depuis que chui's gamine, j'entends parler de ce groupe et j'ai jamais fait l'effort de chercher à écouter (si, pour Quand viendra l'heure...Mais ça, c'était par pur hasard 8B)

T'aurais pas quelques titres à conseiller pour commencer, Kazu^^?

pss: la pochette est au passage, beautifool!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com