lundi 8 décembre 2008

Mathias, Hallwill, Flo... au choix =D

Bonjour les Amis!

J'ai beaucoup de choses à raconter et peu de temps mais je tenais quand même à vous parler de mon amie Florence. On est en cours ensemble depuis l'année dernière même si on ne se parle vraiment que depuis la fin de la première année. Comment on s'est rencontrées? Disons que je l'observais souvent crayonner pendant les cours et qu'on a fini par se parler un peu et se découvrir une passion commune pour les manga, et notamment pour Get Backers. Et aujourd'hui encore, je la regarde dessiner pendant la plupart des cours qui sont ennuyeux comme la pluie, mais de plus près parce qu'on est toujours ensemble en cours.Et comme vous pouvez le voir sur le dessin ci-contre, elle a un bon coup de crayon la demoiselle.
Je lui avais demandé de faire Bérénice (Berthier en VO), un personnage de Sailor Moon, et voilà le résultat! Je trouve ce dessin magnifique, vraiment! Elle a aussi dessiné Fish Eye et Serenity du même anime, et elle s'est lancé dans un projet ambitieux: celui de dessiner la plupart des Chevaliers de Saint Seiya. Certains tels que Shun (version Hadès), Shura, Saga et Canon, Mu, Shaka Camus ou encore Aphrodite sont déja terminés.

Bref, si vous ne vous en étiez pas encore aperçu je suis en train de lui faire de la pub alors n'attendez plus et allez voir tous ses magnifiques dessins sur son DeviantART!

2 commentaires:

Malteseres a dit…

Effectivement, je ne me suis pas aperçue pour ma part que tu luis fais de la pub ^^"

Et en effet, elle a un bon coup de crayon, j'ai hâte d'examiner ses dessins de St-Seiya

Elanor a dit…

Je reviens de sa galerie sur Deviant-art et c'est vrai qu'elle a un sacré coup de crayon, j'aime bien ses dessins...

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com