vendredi 19 décembre 2008

Vacances, examens, etc.




Je suis officiellement en vacances depuis 15h hier =] Enfin, si on peut appeler ça des vacances étant donné qu'il va falloir réviser pour les examens de Janvier... Mon semestre a été plutôt chaotique, avoir déménagé au même moment que la rentrée m'a été fatal. J'ai vraiment pas réussi à me remettre dans le bain et j'ai plus ou moins joué au touriste en cours. Le but maintenant, c'est de bosser assez pour éviter les rattrapages qui ne sont plus en Septembre mais en Juin pour le premier semestre. Donc j'aime autant éviter d'avoir les révisions du second semestre pour Mai et ceux du premier pour Juin... Heureusement que pour une fois les dates d'examens ne sont pas trop mal foutues. La période s'étend du 6 au 26 Janvier et mes examens sont regroupés du 12 au 16. Concrètement, ça veut dire que j'ai une semaine de plus pour réviser et qu'il me restera ensuite 10 jours pour avoir de VRAIES vacances =) Voilà ce que ça donne:


12/01/09
17h - 18h : Traduction (Amphi C)

13/01/09
9h - 11h : Option Littérature Française (S5)
16h30 - 18h30 : Littérature Britannique (Amphi A, E)


14/01/09
16h30 - 18h30 : Civilisation Américaine (Amphi A, F)


15/01/09
9h - 10h30 : Langue Renforcée (Amphi E)
16h30 - 17h30 : Grammaire (Amphi A)


16/01/09 17h30 - 18h30 : Phonétique (Amphi A)

Enfin, hier était un jour un peu particulier car il ne marquait pas seulement la fin d'un semestre mais aussi mon dernier jour de cours sur Marseille. En effet, je vais effectuer mon second semestre ainsi que la troisième année, si j'arrive jusque là, sur Aix. A priori, je ne serai pas seule puisqu'Olivier, un très bon ami de fac, va suivre le même parcours que moi, c'est à dire traduction/traductologie. Malheureusement, Florence suit le parcours enseignement et reste donc sur Marseille. Notre trio infernal va prendre fin, du moins pendant les cours puisqu'on compte bien se revoir en dehors =D

2 commentaires:

Nymphea a dit…

BON COURAGE!!

Je t'envoie une grosse dose couragesque (si si ça se dit ;)) pour tes exams'!

loyfa a dit…

Bon courage à toi alors!! ^^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com