mardi 13 janvier 2009

Chibi J.E. Sud

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Et non, vous ne rêvez pas. La prochaine Japan Expo sera à... Marseille! Ça se passera du 20 au 22 Février au Parc Chanot. Bon, ce ne sera pas la même Japan Expo que celle de Paris en Juillet mais l'équivalent de la Chibi Japan Expo. D'ailleurs, c'est peut-être mieux car l'ambiance se rapprochera peut-être plus de celle de Mang'Azur que de celle de la Japan Expo. Et du fait qu'elle se déroule à Marseille, on n'aura aucun problème de logement ou de transport. Et puis je pourrais être entourée de tous mes amis sans aucune contrainte. Autant vous dire qu'on a déjà commandé nos billets, et les billets Zen cette fois. Pour 35€, on a accès aux 3 jours de la Convention, on peut entrer et sortir à notre guise, on a des coupes-file pour les stands de restauration, plus de tickets de dédicace et surtout, on rentre 1h15 avant tout le monde! Il n'y a que 300 billets Zen en vente et je suis bien contente de les avoir, surtout qu'ils sont bien moins chers qu'à la Japan Expo de l'été dernier! Bref, vous savez d'hors et déjà où je serai les 20, 21 et 22 Février prochain ^^
http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/17/14/6810.gif

4 commentaires:

BabyDior a dit…

Coucou Kazu! =)
je voulais vous poser quelques questions a toi et ton n'amoureux, dans le cadre de mes TPE. Nous travaillons sur les mangas, et on n'aimerai avoir vos témoignages en tant que fans. Si tu peux, fais le moi savoir, j'aimerai vous envoyer le questionnaire le plus tot possible car j'en ai vraiment besoin.
Merci d'avance bisouuus
PS: je ne sais vraiment pas comment te joindre, mais je peux poster le questionnaire sur mon blog alors ^^

KazuChan a dit…

Babydior > Tu peux m'envoyer le questionnaire à Kazuchan@hotmail.fr, je serai ravie d'y répondre :)
Bisous!

nymphea a dit…

Oo bah c'est génial ça!
Tu vas pouvoir vraiment en profiter!
Penses à nous qui sommes loin de Marseille ;)

RiKu a dit…

HHeey Nanou tu m'as toujours pas filé le lien de ton blog du coup ben jme fais rare!! c'est super qu'enfin il se decide a faire ça a marseille! jme l'angui d'y etre!!!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com