mercredi 28 janvier 2009

Comme au bon vieux temps =]

Hier, j'ai vraiment passé une excellente journée et pour cause! J'ai passé une grande partie de l'après-midi avec Nico (pas étonnant me direz-vous) mais aussi et surtout avec Biheri! Pour vous mettre en contexte, il faut savoir que Biheri était avec moi au lycée, en 1ère et en terminale. A cet époque ma fac était encore la bibliothèque municipale d'ailleurs, et c'est là-bas que nous avions révisé les épreuves du Bac Français. Nous étions inséparables, on parlait tout le temps et même pendant les cours, on avait investi dans des cahiers de brouillon (que j'ai encore) où on s'écrivait toutes sortes de choses en cours et où Biheri dessinait sur les couvertures. Qu'est-ce qu'on a pû en remplir des pages... Puis j'ai arrêté le lycée et je me suis un peu coupé du monde. J'avais perdu contact avec tous mes amis, Nico et Biheri y compris. Mais Facebook étant un site génial, il m'a permit de retrouver ma petite Biheri que je n'avais pas vu depuis quand même 6 ans!!! Et je peux vous dire qu'elle n'a pas changé, toujourd aussi drôle, souriante, enjouée, intelligente. A vrai dire, c'est comme si on ne s'était jamais perdues de vue. Un peu comme quand j'ai retrouvé Nico et Mél. Il était donc prévu qu'on se voit hier pour manger ensemble. Après un message sur Facebook et un texto, toujours pas de nouvelles de Miss Biheri. Avec Nico, on décide alors de maintenir le rendez-vous et de l'appeler une fois sur place. Au téléphone, c'est une Biheri endormie qui me répond, je l'avais réveillée à 12h30 xD Elle me dit qu'elle se prépare en 1/4 d'heure et qu'elle m'appelle. Finalement, c'est à 13h30 que mon téléphone sonne. Affamés, nous nous sommes précipités au Buffalo Grill où nous avons parlé des bons souvenirs du lycée, de nos vies actuelles, de choses plus ou moins sérieuses... Bref, on a papoté pendant des heures puis nous avons prit quelques photos histoire de garder une trace de ces retrouvailles.Mais après quelques courses, Biheri a dû nous quitter. Je suis vraiment heureuse de ces retrouvailles et de voir qu'après tout ce temps, on s'entend toujours aussi bien. On ne pourra pas se voir tous les jours car elle rentre à Paris aujourd'hui mais maintenant qu'on s'est retrouvées, je ne compte pas la lâcher aussi facilement =]

3 commentaires:

RiKu a dit…

Rha lala!! 6ans dis donc ça tue quand meme!! en tout cas c'est vrai qu'on a pas trop changé d'etat d'esprit donc le courant passe toujours aussi bien ^^
En tout cas on a bien rit et c'était vraiment tres sympa de se revoir apres tout ce temps!

polly63 a dit…

Génial de retrouver une amitié intacte après des années de perte de vue!

Malteseres a dit…

J'adore, j'adore, j'adore!

AYAAAAA, ce genre de retrouvailles, c'est vraiment impressionnant à chaque fois.

Toi au moins, on peut dire que le fessebook t'es utile Kazu =3

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com