vendredi 9 janvier 2009

[TV] Ghost Whisperer - Saison 2

Les séries TV c'est comme le reste, j'ai des périodes. Donc après une longue pause de quasiment 5 mois, j'ai enfin achevé la deuxième saison de Ghost Whisperer. Au début, j'avoue avoir été un peu déçue car la fin de la première saison était tellement spectaculaire que je m'attendais à quelque chose dans la continuité de ces évènements. Mais Mélinda reprend vite sa vie et recommence à aider un fantôme par épisode. Au début seulement, car peu à peu on s'aperçoit que ces derniers ne sont plus aussi inoffensifs que ça, qu'ils n'ont pas tous envie d'aller dans la lumière et qu'ils influent beaucoup plus sur le monde des vivants. Ce qui va donner du fil à retordre à Mélinda, et surtout raviver l'intérêt du spectateur car une fois encore, des liens se tissent au fil des épisodes. Chaque fantôme n'est pas là par hasard, chaque évènement ou petite chose qui peut paraître insignifiante finit par trouver son explication et de ce fait, on enchaîne les épisodes de plus en plus vite. On retrouve même de gros liens avec la première saison et je ne parle même pas du final qui, encore une fois, nous laisse sans voix. Encore une fois, Jennifer Love Hewitt est parfaite dans le rôle de Mélinda. Elle évolue vraiment en même temps que la série et est de plus en plus crédible, de plus en plus touchante. Toujours en duo de choc avec David Conrad qui interprète son mari Jim, le couple qu'il forme résiste à tout. Ils sont toujours là l'un pour l'autre et se comprennent quoi qu'il arrive. J'admire vraiment la relation qu'ils partagent, leur complicité. On fait aussi plus ample connaissance avec le Professeur Payne, interprété par Jay Mohr. C'est un personnage que j'aime beaucoup car il a un humour très particulier, il est souvent cynique et ne se prend jamais vraiment au sérieux. Ni lui, ni les autres d'ailleurs. Pourtant, il est toujours prêt à aider Mélinda malgré ses remarques désobligeante, et il devient finalement très vite attachant. On découvre aussi de nouveaux personnages notamment Délia Banks, la nouvelle amie et associée de Mélinda jouée par Camryn Manheim. J'aime bien son personnage maintenant mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal avec elle au début. J'aimais tellement Andréa... Et puis il y a l'arrivée de Gabriel, interprété par Ignacio Ariel Serricchio, un personnage sur lequel je ne vais pas m'attarder pour deux bonnes raisons. La première, c'est que je risque de vous spoiler et la deuxième, c'est que de toutes façons je ne l'aime pas!
Bref, on n'a pas encore pû s'attaquer à la troisième saison mais je vous assure que ça ne saurait tarder. J'ai vraiment trop envie de savoir la suite!

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com