jeudi 1 janvier 2009

Happy 2009!

Coucou!
Je voulais vous écrire un dernier petit mot en 2008 mais je n'ai pas eu une minute à moi ces 3 derniers jours. Et maintenant, nous sommes en 2009! J'ai l'impression de ne pas avoir vu défilé l'année 2008, surtout depuis Juillet où les mois se sont enchainés à une allure folle! Hier encore, j'étais en vacances avec Nico au bord de la mer et aujourd'hui, on est en plein hiver et on vient de finir les fêtes de fin d'année... Cette année 2008 a encore été riche en émotions et en rebondissements et a globalement été une très bonne année pour moi à quasiment tous les niveaux. Tout d'abord, j'ai réussi mon année de fac et c'est déjà un grand pas pour moi même si je ne sais toujours pas vraiment vers où je veux aller par la suite. Côté cœur, tout s'est bien passé d'autant plus qu'on a enfin pu réaliser concrètement un de nos projets de longue date, celui de s'installer dans notre propre appartement. Cela n'aurait pas été possible si Sylvain n'avait pas obtenu une promotion à son travail donc encore une bonne chose! Et j'ai partager des moments inoubliables avec lui, comme je le disais dans l'article sur nos 6 ans. J'ai aussi partagé des moments fabuleux avec mes amis qui sont toujours là pour moi quoi qu'il arrive, Nico, Mél et Marjo. Puis j'ai fait des rencontres exceptionnelles, je pense notamment à mon petit Jay, même si on dirait que ça fait des année qu'on se connait, mais aussi à Olivier et Florence, mes comparses de la Fac. Sans oublier les moments passés avec les personnes que je vois un peu moins, voire même beaucoup moins souvent mais qui n'en sont pas moins importantes pour moi, Sue, Lucie, Kai, Hafsa, Stéphan et Mido. J'ai sûrement dû oublier beaucoup de choses mais le principal est là, et puis plutôt que de m'attarder trop sur l'année passée, je vais plutôt regarder vers l'avenir et tenter de réaliser mes rêves et mes projets. Donc j'espère que pour moi, 2009 sera l'année où j'aurai enfin mon permis de conduire et où je réussirai à passer en 3ème année de licence. Ce seront là mes deux seuls résolutions parce que le régime et arrêter de me ronger les ongles, ça fait 23 ans que je les prends et que je ne les tiens pas xD Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2009 remplie de bonheur, d'amour, d'argent et surtout la santé. Que tous vos souhaits, projets et rêves se réalisent! Et c'est parti pour une nouvelle année sur la Blogosphère =]

6 commentaires:

Malteseres a dit…

Et Joyeuse année 2009 à toi aussi, Kazuchan =3!

Qu'elle t'apporte tout ce que 2008 a oublié in the rush et puisse te permettre de réaliser ce qui te tient à coeur, toi et Sylvain.

Affectueusement,

Maltese ^^

Elanor a dit…

Happy new year 2009 ^^

Que cette année soit encore meilleure que la précédente ^^

Tagada a dit…

Bonne année & toutes les plus belles choses ! :)

nymphea a dit…

Ah bah je reposte sur le bon article qui n'était pas encore fait ;)

Bonne année 2009! Je te souhaite tout plein de bonheur et tout ce que tu désires!

BabyDior a dit…

Happy new year! ^_^
Tous mes voeux de bonheur, de réussite, de santé! :)
(je sais pas combien de fois j'ai fait mes voeux sur ton blog, désolée xD lol)

loyfa a dit…

Bonne année 2009!!
Il me semble que je te l'avais souhaité sur Facebook, mais dans le doute... ^^

Gros bisous à toi!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com