samedi 3 janvier 2009

Le test de fin d'année!

Voilà un petit test sympathique que m'a proposé de faire Malteseres, histoire de faire le bilan de l'année passée et de celle à venir. Je ne désigne personne pour le faire mais n'hésitez pas à vous laisser prendre au jeu!

1. Les trois premières choses qui te viennent à l'esprit et que tu as faites en 2008 alors que tu ne les avais jamais faits auparavant?

* Me cosplayer lors de Mang’Azur

* Réussir mon année de Fac

*Avoir mon propre appartement et mon chat

2. Est-ce que tu as tenu tes résolutions de l'année passée?

A vrai dire, je ne me souviens même plus si j’en avais prise !

3. Les résolutions à l'occasion de l'année 2009 qui te viennent à l'esprit?

*Passer en 3ème année de licence

*Avoir mon permis de conduire, ou au moins le code

*Lire plus de livres, m’intéresser à plus de choses de manière générale

4. Des petites choses dont tu te passerais bien en ce nouvel an?

*Les livres pourris à lire pour la Fac

*Le trajet aller/retour pour la Fac d’Aix qui va pourtant être obligatoire

*Les gens cons mais bon… pas le choix non plus

*Les quarts d’heure de folie de mon chat en plein milieu de la nuit

*Le loyer à payer tous les mois

5. Des petites choses que tu aimerais bien avoir cette année?

*La réussite aux examens

*Mon permis

*La voiture qui va avec tant qu’à faire ^^

*Un équipement épique dans WoW (pas compatible avec les réponses du dessus)

*De la motivation, beaucoup de motivation car j’en manque énormément

6. Qu'aimerais-tu avoir en 2009 et que tu n'as pas eu en 2008?

La motivation de me lever le Samedi matin pour aller au code xD

7. Quelles dates de 2008 resteront gravées à jamais dans ta mémoire, et pourquoi?

*Avril 2008, week-end à Toulon à l’occasion de la convention Mang’Azur, avec mon homme et mes amis. Que de bons moments et de super souvenirs!

*Août 2008, de super vacances avec Nico, des moments inoubliables, des paysages sublimes, des fou-rires mémorables…

*Septembre 2008, confirmation de mon passage en 2ème année de licence alors que c’était pas gagné d’avance.

*Décembre 2008 qui marque 6 ans de bonheur avec mon homme ^_^

*Et tous les moments partagés avec les gens que j’aime et qui sont carrément innombrables !

8. Quel a été ton plus grand accomplissement de l'année 2008?

Avoir enfin notre propre appartement, plus qu’un accomplissement ça a été une espèce de libération pour nous…

9. Quel a été ton plus grand échec de l'année 2008?

Je dirais de ne pas m’être investie du tout pour passer le code et le permis :/

10. As-tu souffert d'une maladie un d'un accident durant 2008?

Au début des vacances d’été, on m’a trouvé quelque chose au foie. J’ai dû passer pas mal d’examens avant d’être vraiment sûre que ce n’était rien de grave. Cependant, j’ai oublié le nom de cette chose, lol. Je me suis aussi découvert une allergie au soleil.

11. Quel a été ton meilleur achat en 2008?

Notre grande télé, je suppose.

12. Qui sont les gens dont l'attitude t'a causé des problèmes?

A part les cons que je croise tous les jours un peu partout, je dirais les voisins du dessous…

13. Où a été dépensé la plupart de ton argent?

Dans notre aménagement sans hésitation !

14. Quelle(s) chanson(s) associeras-tu toujours à 2008?

No Stress de Laurent Wolf, This is the Life d’Amy Mac Donald, Give it 2 me de Madonna…

15. En comparaison avec l'année passée à pareille date, es-tu plus?

a. Heureuse? Certainement

b. Grosse? A peu près pareil, je pense

c. Riche? Beaucoup, beaucoup moins appartement oblige!

16. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de plus durant 2008?

Avoir eu mon permis (j’ai l’impression de me répéter, lol)

17. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait de moins?

Avoir moins mangé et moins dépensé >_<

18. Es-tu tombé amoureuse en 2008?

Je suis amoureuse depuis déjà bien longtemps =]

19. Quelle a été Le film le plus marquant que tu aies vu en 2008?

Je dirais Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street.

20. Est-ce que tu as de nouveaux ennemis par rapport à l'année passée?

Euh… peut-être mais je m’attarde plus sur mes amis que sur mes ennemis alors je m’en fiche un peu !

21. Quelle a été ta plus grande découverte musicale?

30 seconds to Mars, Ayumi Hamasaki… Je ne sais pas vraiment en fait!

22. Qu'est-ce que tu as voulu et eu?

Un chat, et j’ai eu Délia =]

23. Qu'est-ce que tu as voulu et n'a pas eu?

Une salle de bain repeinte, mais ça revenait trop cher =[

24. Quel a été ton film préféré de cette année?

Je dirais Sweeney Todd, Pénélope et WALL-E, mes 3 coups de cœurs 2008 !

25. Quelle est la chose qui aurait pu arriver et rendre cette année encore meilleure?

Que je gagne à l’Euro Millions ? Cela dit, je ne joue pas lol.

26. Comment décrirais-tu ton concept de mode pour 2008?

Je n’ai pas vraiment de concept de la mode, je porte juste ce qui me plait. Ces derniers temps, c’était surtout du noir et du gris.

27. Qu'est-ce qui a conservé ta santé mentale?

Je dirais d’être entourée de gens formidables, que ce soit mon chéri, ma famille et mes amis !

28. Sur quelle célébrité as-tu le plus flashé?

Sans aucune hésitation, James Mc Avoy! Une vraie révélation pour moi!

29. De qui t'es-tu ennuyé?

De certains de mes profs ^^

30. Qui est la meilleure nouvelle rencontre?

J’en ai pas fait beaucoup, du moins de marquantes, alors je dirais Jay, Florence et Olivier.

31. Quelle est une bonne leçon de vie que tu as apprise en 2008?

On en apprend tous les jours donc j’en ai aucune qui me vient là, tout de suite, à l’esprit…

32. Quelles paroles de chanson décriraient ton année 2008? Les paroles de No Stress de Laurent Wolf ^^

I don’t wanna work today

Maybe I just wanna stay

Just take it easy cause there is no stress.

I know it’s not an awful crime

Something special in my mind

Nothing's gonna cause me disstress.

33. Un "compliment" dont tu voudrais être dispensé à l'occasion de 2009? Je ne sais pas, en général c’est bien d’être complimentée… 34.Un "reproche" dont tu aimerais être dispensé à l'occasion de 2009? Que je fais trop de bruit en tirant mes meubles ^^

35.Un vœu pour ton entourage? Que chacun trouve enfin le bonheur qu’il mérite. 36. Un vœu pour le monde? Qu’il tourne un peu plus rond.

37. Un vœu pour ton/ta chéri(e)? Que je sois un peu moins chiante parce que le pauvre, il faut de la patience pour me supporter !

38. Une pensée sincère?

Pour les malades, notamment les enfants, qui ont passé les fêtes à l’hôpital et qui y sont tout au long de l’année. En espérant qu’on finira par trouver des traitements pour les maladies telles que les cancers, le sida et autres rares et peu connues…

39. Serais-tu là encore pour poster en 2010? A priori, je pense que oui mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

40. Une question de ton choix: Qu’est-ce que tu ne changerais pour rien au monde entre 2008 et 2009 ?

Les liens si spéciaux qui m’unissent à tous les gens que j’aime, mon homme, mes amis, ma famille. Ils sont ce que j’ai de plus précieux et je les aime plus que tout. Tout simplement, merci d’être là !

3 commentaires:

Malteseres a dit…

34.Un "reproche" dont tu aimerais être dispensé à l'occasion de 2009?

Que je fais trop de bruit en tirant mes meubles

Je t'assure que j'avais prédit cette réponse X'D; ça m'a donné un fou rire pendant une bonne minute!

Sinon, j'espère que tu passeras cette année ton permis et que tu trouveras de bons plans pour dépenser moins de fric =3. Au moins, deux choses essentielles qui ne seront plus répétitives ni verticales arf ^^

Merci d'avoir répondu au questionnaire =3

Afectueusement, Maltese ^^

RiKu a dit…

lol je t'avoue que j'ai pas eu le courage de tout lire!!!! mais jle trouve sympa ce petit questionnaire! enfin!! n'oublie pas la jeunesse de certain est un sinistre orage! mdrr

Fraizy a dit…

arf, je lirai tout ca plus tard, je dois aller faire du sport là. Je ferai surement le test aussi d'ici quelques jours ;)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com