lundi 5 janvier 2009

Nouvelle année, nouveau design!

Voilà plusieurs semaines que je voulais changer de design mais je n'avais ni le temps, ni l'inspiration. C'est surtout que je ne savais pas quel thème choisir, n'ayant pas vraiment eu de coup de coeur ces derniers temps. Puis en farfouillant, je suis tombée sur de jolies images de l'anime "Rosario + Vampire". Ce qui m'a poussé à me lancer, ce sont les images de Moka version Vampire avec la Lune en arrière-plan car je ne voulais pas perdre de vue le nom de mon blog qui reste "Moonlight Memories". Au final, la forme du design ne change pas du tout. Je ne peux pas dire la même chose des couleurs car je suis quand même passé d'un bleu assez apaisant à un rose quelque peu flashy. Mais bon, j'avais vraiment besoin de changement donc ça me convient très bien. Et puis je trouve que sous cette forme, Moka a vraiment la classe!

7 commentaires:

Elanor a dit…

Il est superbe ^^ C'est tiré de Rosario Vampire non?

KazuChan a dit…

Elanor > Oui oui, c'est bien ça ^^

BabyDior a dit…

Trop zouliiiiiiie! *_____*

Fraizy a dit…

Arf, je pense que je ne vois pas les couleurs comme toi, enfin j'veux dire, nos écrans doivent rendre les couleurs différemment, car je ne vois pas de couleur flashy mais un super beau rose-rouge^^
super beau en tout cas.

loyfa a dit…

Bon déjà j'aime beaucoup les couleurs, rose, ça ne peut que me plaire! ;)
Par contre je n'arrive pas a voir la bannière, après avoir réactualisé au moins 10 fois la page, j'abandonne, et je repasserai plus tard, quand mon PC sera moins capricieux...
Mais dommage, j'aurai aimé voir ta nouvelle CSS en entière.

nymphea a dit…

Ton nouveau design est magnifique!

Malteseres a dit…

Naïce, j'aime bien le changement 18O degrè de l'ambience. Et tu vas rire, je croyais que c'était To Love ru au début ^^"!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com