mercredi 7 janvier 2009

Quelques nouvelles de Riiko

Ça fait un bail que je parle plus de World of Warcraft pourtant, j'y joue encore et toujours. J'ai bien entamé Wrath of the Lich King, je suis level 75 mais j'avance assez lentement étant donné que la plupart des gens sont level 80 depuis longtemps. Mais depuis l'apparition des Haut-Faits, j'ai passé plus de temps à découvrir les map et à monter ma réputation auprès de l'Alliance qu'à aller quêter. Faire des Haut-Faits permet d'avoir des récompenses spéciales (j'ai eu une monture Ours Noir de Guerre en tuant les rois des capitales hordeuses), des tabards, des titres. D'ailleurs, pendant les fêtes de fin d'année, le Voile d'Hiver sur WoW, j'ai fait tous les Haut-Faits relatifs à cet évènement et j'ai obtenu le titre de "Riiko la Joyeuse", j'ai aussi eu "Riiko Jenkins" en tuant des dragonnets dans une instance et bientôt j'aurai "Riiko l'Exploratrice" en explorant toutes les map du jeu et "Riiko l'Ambassadrice" ou "Ambassadrice Riiko", je sais pas exactement, en étant exaltée dans les 5 factions de l'Alliance. Ce que j'aime aussi faire dans WoW, c'est prendre plein de captures d'écran. Sur celle qui illustre cette article, j'avais mes habits de Noël et j'étais aux côtés de Grand-Père Hiver. J'en ai aussi une à côté d'un PNJ qui n'a rien d'exceptionnel si ce n'est son nom et ça m'a tellement fait rire que j'ai voulu immortaliser ce cliché et les dédicacer à mes amis xD You touch my tralala.... Mmmmh! My ding ding dong!

0 commentaires:

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com