jeudi 1 janvier 2009

Réveillon du Jour de l'An

Nico, Nanou, Mélanie, Jay, Marjorie, Lucie, Julie, Sylvain et Olivier
Cette année, c'est Mélanie qui a eut la gentillesse de nous accueillir chez elle pour fêter le Réveillon du Jour de l'An. Nico et moi avons arpenter les boutiques des journées entières pour trouver de quoi faire de ce Réveillon une super soirée et nous avons tout préparer dans la journée d'hier avec l'aide de Jay et de Marjorie. L'idée était de faire une soirée chic et classe, tenue correcte exigée donc! D'ailleurs, comme vous pouvez le voir sur la photo, tout le monde était très élégant. L'organisation n'a pas été facile, mais malgré quelques petits contretemps, nous avons réussi à faire quelque chose de sympa! La décoration, marron et verte, était très zen. Nous avons gonflé plein de ballon et éparpillé des pétales de roses et des paillettes un peu partout, et des bougies éclairaient la pièce. Au menu, nous avions prévu quelques biscuits apéritifs, toasts de saumon, olives, tomates cerises et cocktails fait par Jay. En entrée, oeufs mimosa et foie gras sur toasts grillés, un vrai régal. Le plat principal a été plus laborieux à préparer mais finalement c'était très bon. On a fait du rôti de veau avec des pommes de terre et une sauce à la crème et aux champignons. Et en dessert, brochettes de fruits et de bonbons avec chantilly, coulis de fraise et crème anglaise: simple, frais et léger :) On a tellement pas vu le temps passer qu'à minuit, l'heure de se souhaiter la Bonne Année, on avait à peine terminer le plat principal. Après ça, place à la musique sur une piste de danse improvisée pour certains, squattage des poufs pour discuter pour d'autres... Bref, chacun faisait un peu ce qu'il voulait. Finalement, on a fini par mettre le jeu "Test de Buzz! Hollywood Quizz", que Julie avait apporté, sur la PS2 et on a fait une partie mais c'était un peu difficile de lire sur la télé alors on s'est rabattu sur le Trivial Pursuit qui a quand même duré jusqu'à plus de 6 heures du matin. C'était vraiment une super soirée qui s'est très bien déroulée. Je crois que plus ou moins tout le monde s'est bien entendu et s'est bien amusé, sans presque rien boire en plus, et c'est le principal! Pour ma part, j'étais entourée de tous les gens que j'aime, à savoir mon homme et mes amis, et rien que pour ça la soirée était déjà exceptionnelle alors merci à vous tous. Je vous aime très fort et je sais que grâce à vous, 2009 sera une année encore meilleure que 2008!
PS : Toutes les photos (ou presque) sur mon Picasa!

7 commentaires:

BabyDior a dit…

Bonne année!!!! :)
Tous mes voeux ^^

BabyDior a dit…

Je voulais aussi t'envoyer quelque chose par email, mais l'adresse que j'ai ne marche pas :S
Est-ce que tu pourrais me passer ton adresse?
désolée du dérangement :S

Malteseres a dit…

C'était Copacabana à fond alors ^^!

Chui's contente que vous vous soyez bien amusés (j'adore regarder les photos prises des couverts et de la bouffe en accompagnant l'article, ça donne l'impression d'être avec vous au coeur de l'évènement)

Ps: pour un dîner classe, les couverts en plastique ^^?

Bonne année à toi, ton chérie et ta clique, Kazu =3!

RiKu a dit…

Yeah c'etait SUPEEEERRR!! (et super stressant a preparer aussi!) la soirée pourtant tres longue est passée en un eclair!! ...et j'ai decouvert une marjo debauchée lol ;)))...

nymphea a dit…

Contente de voir que pour toi aussi le réveillon a été un bon moment! Je me suis bien amusée aussi, je suis contente que ça soit la même chose pour toi!

Marjo a dit…

Riku>> je vois pas pouquoi tu dis ça *air innocent XD*

sinon c'était une super soirée, même si la fatigue m'a pas aidée vers la fin au trivial :P

RiKu a dit…

j'avais oublié!! en 2009 tout est neuf! :D (c pas de moi lol)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com