lundi 23 février 2009

It was CRAZY!

Ça fait un bail que j'ai pas eu le temps de mettre mon petit blog à jour. C'est pas que j'ai rien à vous raconter, bien au contraire, mais j'ai aussi une vie bien remplie alors... Bref! La semaine dernière, mon homme est partie une semaine à Paris pour une formation. Du coup, j'en ai profité pour inviter Marjorie qui a passé quelques jours à la maison. Elle est arrivée Dimanche dans la soirée et est restée jusqu'à Mardi, en début d'après-midi. Ce qui nous a laissé le temps de faire pas mal de choses, notamment des photos. J'ai profité d'un bref consentement de la part de Miss Marjorie pour la maquiller, lui faire un beau brushing et faire plein de photos d'elle. D'ailleurs je crois que j'ai fait plus de photos d'elle ce soir-là que depuis qu'on se connait!!! Et je ne suis pas peu fière du résultat. Si je pouvais, je vous les montrerai toutes mais je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord... Alors il faudra vous contenter de celle-ci un peu retouchée par mes soins (j'ai surtout changé la couleur qui était trop jaunâtre à cause de l'éclairage et rajouté quelques brush).

On a aussi fait plein d'autres trucs comme regarder Tatie Danielle ou encore les séries d'AB production, ce qui a créé un effet boule de neige et on a fini sur Youtube à regarder plein de clips honteux de chansons qu'on écoutait quand on avait 12/13 ans... On a joué à la Wii, on s'est goinffrées de bonbons en tout genre, on a carburé au café et on a parlé des heures entières... Bref, on s'est fait un petit séjour entre filles et c'était bien sympa! On a beaucoup rigolé, il y a eu des moments plus sérieux voire même plus nostalgiques mais ça fait franchement du bien de se lâcher de temps en temps! Donc merci d'être venue passer ces quelques jours à la maison, j'ai mit du temps à faire cet article mais je t'ai pas oublié ;) Et j'espère avoir encore l'occasion de te reprendre autant en photo ^^

2 commentaires:

Marjorie a dit…

on verra pour les photos, ça se négocie :P
j'ai aussi passé deux très bonnes journées et merci pour l'article ^_^

bisous ma pastèque :)

Malteseres a dit…

Fallait oser pour la couleur bleue au-dessus des yeux, mais ça a donné un effet original ^^

Bisous à vous deux

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com