dimanche 1 février 2009

Les péripéties d'une rentrée mouvementée!

http://i269.photobucket.com/albums/jj70/kazuchan_2008/1212804zeqr23mvju.gif

  Après plus d'un mois de vacances (dont une semaine d'examens quand même), le grand jour de la rentrée arrive enfin. Demain. Voilà une semaine que les cours auraient dû reprendre mais certains évènements ont rallongés ces vacances de quelques jours. Tout d'abord, la journée de neige à Marseille avait repoussé certains partiels d'une semaine, donc il fallait plus de temps au prof pour corriger les copies. La rentrée avait donc été repoussée à Jeudi 29 Janvier... jour de la grève nationale donc pas de bus, pas de métro, pas de car et pas de prof! Et comme je n'ai pas cours le Vendredi, je ne rentre que demain pour... 1h de cours car il y a déjà un prof absent xD Comme vous pouvez le constater, ce second semestre commence donc tout doucement pour moi. Et ce n'est pas plus mal, ça va me permettre d'avoir une transition pas trop brutale entre une vie totalement oisive et un semestre où je n'ai pas droit à l'erreur... Je suis quand même contente de reprendre les cours car j'avoue que je commence à trouver le temps long et à tourner un peu en rond chez moi...

3 commentaires:

polly63 a dit…

Je te souhaite un excellent nouveau semestre! ^^

Malteseres a dit…

Alors, à l'attaque! =3

Et j'espère bien que ce nouveau semestre se déroulera sans trop de jours fériés ^^

Tagada a dit…

C'est bête, on est tous comme ça. Quand on est en cours, on compte les jours avant les vacances, on a l'impression d'avoir le temps de rien. Et quand on a enfin le temps, finalement on tourne en rond au point de vouloir retourner en cours... ^^' En tous cas bon courage =)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com