mercredi 18 mars 2009

24 ans... et toutes mes dents x)

Photo retouchée par Nico


En ce 18 Mars 2009, je fête mes 24 ans... déjà! Je ne vais pas me lamenter sur mon sort alors je vais juste remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi que ce soit par SMS, par téléphone, sur Facebook, sur les forums, ou par n'importe quel autre moyen. Ça m'a fait super plaisir, j'ai d'ailleurs eu quelques bonnes surprises... des gens auxquels je ne m'attendais absolument pas qui ont pensé à moi! Merci à vous tous, je ne citerai pas de noms de peur d'en oublier mais vous vous reconnaîtrez certainement! Je voulais aussi remercier mon Chéri qui m'a offert quelque chose qui me faisait envie depuis un bon moment, à savoir un cadre numérique! Je ne m'y attendais absolument pas et franchement, j'aurais pas pû rêver mieux! Je l'adore et depuis que je l'ai, je suis plongée dans mes photos afin d'en mettre le plus possible. Merci mon Amour pour ce cadeau, et pour Eve aussi x) Et un grand merci aussi à ma grand-mère et à ma tante qui me permettent d'aller au concert de Madonna au Stade Vélodrome de Marseille le 19 Juillet prochain. Ayant déjà raté sa venue à Nice, j'étais un peu dégoûtée de ne pas pouvoir aller la voir à Marseille faute de moyen. Mon anniversaire tombe donc à pic, je suis super contente! D'autant plus que je vais partager ce moment avec mes amis. Je n'ai pas encore eu tous mes cadeaux mais j'ai déjà été bien gâtée. Je suis comblée! Mais j'ai surtout la chance d'être entourée de gens merveilleux. Que ce soit mon homme, ma famille, mes amis et même ceux que je ne côtoie que via internet ou que je ne vois que très rarement... Vous êtes des gens exceptionnels et très importants pour moi, ça vaut bien tous les cadeaux du monde!

5 commentaires:

Elanor a dit…

Ahh j'ai raté ton anniversaire... ah non ça va je suis encore dans les temps ^^ Bon anniversaire un peu en retard Kazu ^^

polly63 a dit…

Géniale la photo de ton article. Apparemment tu as passé une excellente journée c'est ce que l'on pouvait te souhaiter de mieux. Encore bon anniv bisous

loyfa a dit…

Je te souhaite un bon anniversaire!!
Tu as été gâtée à ce que je vois! :)
La photo montage est vraiment super.
Bisous!

Malteseres a dit…

Bouh! J'ai raté moi aussi l'anniversaire de Kazu -_-"; honte à moi à l'internat sans wifi T.T!!

Un happy bouday du fond du Laïfe Bouk =3 et encore plus d'annif' à fêter avec les gens que tu aimes et pour qui tu comptes ^O^

Nymphea a dit…

Bon anniversaire!!!! (un peu en retard sorry)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com