jeudi 5 mars 2009

AMV ~Chibi Japan Expo Sud 2009~ by Nico


AMV ~Chibi Japan Expo Sud 2009~ Kylie -Come Into My World envoyé par Riku130


Je reviens sur la Chibi Japan Expo Sud le temps d'un article pour partager avec vous la vidéo qu'a réalisé Nico sur cet évènement. Y a pas grand-chose à dire dessus si ce n'est que je la trouve vraiment excellente. On peut y voir quasiment tout ce à quoi nous avons assisté le Dimanche, c'est à dire le cosplay, les défilés jeunes créateurs et le para para mais également tout ce et ceux qu'on a croisé au détour de nos déambulations. Ajoutez à ça le talent de Nico qui a vraiment assuré sur le montage et une musique superbe et vous obtenez une vidéo géniale que je vous invite à regarder ne serait-ce que pour vous donner une idée de ce qu'a été cette Chibi Japan Expo Sud 2009 :)

2 commentaires:

Malteseres a dit…

Je serais intéressée par savoir le logiciel qu'itulise Nico^^. Franchement, c'est frais et original; j'aime bucou

KazuChan a dit…

Malteseres > Il utilise MAGIX Music Maker ;) Cela dit, tous les effets de cible, de numéro etc... il les fait à la main sur Photofiltre ou PhotoImpact et les superpose aux images. Personnellement, j'ai eu ce logiciel et j'ai rien compris... Je suis pas aussi douée que lui ^^'

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com