jeudi 5 mars 2009

Cherry Blossom Everywhere...

En ce moment je suis dans une période "Cherry Blossom", ou Fleurs de Cerisier en français. J'en ai mit un peu partout, en fond d'écran de mon portable, de mon ordinateur... Et j'avais vraiment envie de changer de design de blog. Il semblait donc évident que j'utilise d'une façon ou d'une autre ces petites fleurs roses ou blanches. Mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration et il m'a fallut plusieurs jours pour commencer à faire quelque chose sur Photoshop... Je suis finalement tombée sur un PNG d'Oboro, la princesse du clan Iga dans Basilisk que je suis en train de regarder en ce moment (et que je vous conseille car c'est un super anime!). Et j'ai trouvé que les Fleurs de Cerisier collaient parfaitement à l'ambiance de l'anime et au personnage d'Oboro en particulier (je préfère Hotarubi et Okoi mais ça allait pas vraiment...)! Finalement, après un premier essai peu concluant j'ai fini par faire quelque chose qui me plait et qui est un peu plus élaboré que mes précédents design. Je ne me suis pas seulement contente de changer l'image de la bannière et les couleurs cette fois! Je n'ai certe pas fait quelque chose de très compliqué mais j'en suis plutôt fière :) J'aime surtout la bannière et les fleurs de part et autre du bloc central. J'ai plus de mal avec le pied de page que je retravaillerai peut-être plus tard... Par contre, ça n'a pas énormément changé au niveau des couleurs puisqu'on reste dans les tons roses. Mais beaucoup plus clair. Et je suis contente d'avoir mit quelques touches de blanc car j'y tenais vraiment. Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^

5 commentaires:

Elanor a dit…

C'est très joli ^^

ça rappelle le printemps, j'adore !

Marjo a dit…

Je trouve ça très beau^^

Malteseres a dit…

J'adore; c'est si poétique et si Oboroïque...Et t'as tout à fait raison =3...Basilisk est IN-CON-TOUR-NA-BLE. Ravie que tu découvres ^^

Moi aussi j'aime plutôt Hotarubi; Oboro me tape un peu sur le système parfois et puis l'histoire et la fin d'Hotaru..chut^^"

Enfin bon, il y'a un film inspiré de Basilisk (si je me trompe pas, ça s'appelle Shinobi) ...On a droit à un Oboro qui tue avec ses yeux, un Kennoski avec un caractère moins dur et seulement cinq combattants par clan..Mais bon; y'a toujours Kagerou c'est déjà ça =3

Nymphea a dit…

Cette nouvelle CSS est vraiment sublime, de plus j'adore les petites fleurs de cérisier... alala j'aime le printemps!

Chapeau miss!

loyfa a dit…

C'est super joli ton nouveau design!
Ca fait très printemps!
Et moi qui suis fan du rose et des fleurs de cerisier je ne peux que aimer!! ;)

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com