lundi 9 mars 2009

WoW - No More Addict

Petit article de clôture (temporaire ou pas) de la section "WoW Addict" de mon blog! En effet, ça fait maintenant plus d'un mois que j'ai complètement arrêté d'y jouer et sincèrement, je vis pas plus mal sans. Mon cas n'était pas désespéré car je ne me suis jamais considéré comme une vraie accroc à World of Warcraft. Et c'est justement ce qui m'a poussé à me demander pour quelles raisons je perdais autant de temps sur un jeu infini. Comme je suis toujours à la traîne sur tout le monde, à peine mon level maximum atteint et un minimum d'équipement gagné qu'une nouvelle add-on sort et me voilà obligée de tout recommencer. Je ne dis pas que ma décision est définitive mais pour le moment, je préfère me consacrer à des activités qui m'apportent quelque chose de concret avec un début et surtout une fin! Ma pauvre Riiko n'aura finalement pas atteint son level 80 mais qui sait, peut-être un jour... En attendant, je mets donc un terme à cette section avec une magnifique Elfe de la Nuit dessinée par Daekazu. Et comme dirait certains... Salutations =D

1 commentaires:

Gwendy a dit…

Huhu, t'es plus raisonnable que moi. ^^
Je reste plus accro à Dofus que jamais pour ma part, surtout depuis que j'ai découvert qu'une camarade de l'uni y joue aussi. Du coup j'ai migré sur son serveur. :p


ps : super le dernier album d'Indochine! ^____^

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com