dimanche 19 avril 2009

Des news?

Petit article suite au commentaire de Fraizy qui guette les nouvelles. Merci de te soucier de moi ;)


Coucou les Amis! Voilà un moment que j'ai disparu de mon blog, mais en ce moment ma vie est un vrai foutoir ambulant. Je vais pas m'étaler sur tout ça donc pour faire bref, je suis en pleine période de doutes et de remise en question à TOUS les niveaux. Je vais faire l'impasse en ce qui concerne ma vie sentimentale, mais j'y reviendrai peut-être un jour... Sinon, c'est toujours le bordel à la Fac et je pense sérieusement à arrêter et me lancer enfin dans la vie active. Je me suis donc enfin remise sérieusement au code il y a deux semaines et ça se passe bien. Demain, je saurai si je passe l'examen du code Jeudi ou pas. Mais la monitrice a l'air confiante alors je croise les doigts! Je vous tiendrai au courant ^^ Voilà, ma vie est à la fois super compliquée mais pas super passionnante alors je vais pas m'éterniser. Je vais bien mais j'ai trop de choses en tête dont je préfère ne pas parler pour le moment. Je ne vous oublie pas et je continue à visiter vos blogs même si je laisse pas forcément une trace. En attendant mon retour, prenez soin de vous =)

3 commentaires:

Fraizy a dit…

c'est déjà ca.. un tit coucou de temps en temps ca fait pas de mal hein ;)
Gros bisous et prends soin de toi aussi hein. Pour le code, je suis sure que ca se passera bien, j'penserai à toi^^

Elanor a dit…

Le plus important c'est que tu prenne soin de toi et que tu revienne avec un meilleur moral ^^

Pour le code je suis sûre que tout ira bien ^^

Loyfa a dit…

Ah du coup j'ai loupé ton retour moi! :(
Pourtant je venais souvent voir si tu avais poster du nouveau...

Tu as raison de prendre du temps pour toi, le blog n'est pas le principal dans la vie.

J'espère que tu vas mieux, que tu arrives à gérer la situation miss.
Pour le code, je suis certaine que ça va bien se passer, je croise les doigts pour toi!!

Gros bisous, à bientôt.

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com