mardi 9 juin 2009

Ayé, je sais \o/

Bonne nouvelle (hier, j'ai empaqueté mes bouses *private joke*)... J'ai eu le coup de fil tant attendu de Carrefour aujourd'hui dans la soirée =D C'est la dame qui va s'occuper de moi qui m'a appelé pour me demander si j'étais disponible à partir du 18 Juin. Évidemment que je suis disponible, j'attends que ça de pouvoir travailler, lol. Donc je dois me rendre Jeudi 18 Juin à Carrefour, dès 9h pour commencer ma formation qui va durer 2 jours. J'avoue que je stress un peu de me retrouver en caisse dans un si grand magasin (16 000m² quand même) alors que je n'ai jamais fait ce genre de chose avant. Heureusement, je crois que j'apprends assez vite et que je fais rarement plusieurs fois les mêmes erreurs. Mais quand même, j'ai un peu peur... Enfin, deuxième bonne nouvelle plus ou moins reliée à la première. Depuis quelques jours, mon ordinateur fait un bruit horrible. Je pense que ça vient du ventilateur, du coup il chauffe énormément et rame comme pas possible. Du coup, comme je vais avoir une moitié de paye (assez conséquente sachant que je risque de bosser un Dimanche de soldes et que c'est payé triple...), ma grand-mère a eu pitié de ma galère et m'a avancé l'argent pour que je m'achète un nouvel ordinateur. Comme je l'ai prit sur Cdiscount, il est pas très cher (405€ à peu près frais de port inclus), sachant qu'il est bien mieux que mon actuel et qu'en plus, on le paye en 3 fois sans frais. A priori, je devrais le recevoir d'ici à peu près une semaine et j'ai vraiment hâte car ça devient tellement invivable que j'en suis réduite à squatter le PC à ma tante qui n'a même pas de son lol. Voilà mon futur petit bébé =P
La seule chose qui me dérange un peu sur ce PC, c'est qu'il n'y a pas le clavier numérique mais au pire j'en achèterai un séparement. Sinon, je repasse du 17 pouces au 15,4 pouces mais je devrais survivre, lol. Et le plus important, j'ai regardé les composants et à priori, il est assez puissant pour faire tourner Les Sims 3 que je compte m'offrir dès que possible \o/

5 commentaires:

Gwendy a dit…

Ah bin que des bonnes nouvelles alors. :)

Bien contente pour ton job! j'ai aussi bossé en caisse (mais dans un petit marchand de journaux), c'est pas tous les jours faciles, mais on finit toujours par faire connaissance avec des clients réguliers, c'est sympa!

Loyfa a dit…

Ah bah c'est cool, tu vas voir tu vas t'en sortir à merveille! Mais bon, c'est normal d'avoir le stress quand on découvre son travail! ^^
J'espère que tout se passera bien pour toi! :)

Il est sympa ton nouveau PC, et si en plus tu peux faire tourner les sims 3 dessus, c'est vraiment une petite merveille pour le prix!!
Pour la taille de l'écran, moi je préfère justement quand c'est plus petit! ;)

Marjorie a dit…

J'suis contente pour ton boulot. Le clavier numérique je peux te le passer si tu veux, j'en ai un et je m'en sert pas.
Sinon j'ai rerouvé ma playstation 2 :)
Bisous ma pastèque^^

Nymphea a dit…

Génial pour ton boulot!!
Je suis super contente pour toi!
Ne t'inquiètes pas, tu vas y arriver sans souci!
Félicitations!

Anonyme a dit…

COOL pour ton boulot ma petite kazu(ta empaqueté t bouses super!!!!!!regardais le beau paquet........)lol
vivement qu'on se revoit

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com