lundi 8 juin 2009

En attendant l'inspiration...

Je commençais à saturer de voir du rose partout, pas vraiment en rapport avec mon humeur actuelle. Mais j'ai eu beau passer des heures sur Photoshop, l'inspiration n'était pas décidée à montrer le bout de son nez! Finalement, j'ai décidé d'utiliser un design que Fraizy/Karamiel m'avait montré il y a quelque temps, avec ma petite fée préférée à savoir Tinkerbell. Les couleurs sont claires et reposantes, le design est à la fois sobre et kawaii. La seule chose qui m'a un peu dérangée au départ, c'est le fait qu'il n'ait que 2 colonnes. Mais une fois tout bien organisé, ce n'est plus si gênant que ça. Donc en attendant que Madame Inspiration se pointe à ma porte, si elle revient un jour, ce design là est parfait pour moi :) Donc merci à celui ou celle qui a créé ce design que j'ai trouvé ici, et merci à Miss Karamiel de me l'avoir montré.

4 commentaires:

Loyfa a dit…

Il est sympa ce design!
C'est frais, reposant et tout mignon! Et en plus j'aime beaucoup la petite fée clochette!

Donc en attendant que ton inspiration revienne, c'est parfait! :)

Karamiel a dit…

il te va à ravir ce design ^^
bisous

vgetabroly a dit…

cool !!! ça te ressemble!!!

Nymphea a dit…

Je l'adore ce design, il est tout chou!

En plus j'adore le bleu et la fée clochette alors comme ça je suis gâtée ^^

C'est très agréable aux yeux!

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com