samedi 11 juillet 2009

Everything is Alright!

Je passe ici en coup de vent histoire de donner de mes nouvelles. Voilà maintenant 3 semaines que j'ai commencé à travailler à Carrefour et tout se passe bien, malgré des horaires assez lourds et le trajet qui est très long (3h aller/retour). Sincèrement, je m'attendais à pire mais je peux me vanter de ne pas être tomber sur des clients vraiment "difficiles" (pour rester polie). C'est vrai que c'est long de rester assise en caisse des heures durant, mais au final c'est quand il n'y a pas de client que c'est le plus long. Et quand il y en a trop, c'est super stressant parce qu'on essaye de faire vite mais bizarrement, y a TOUJOURS un truc qui va pas, genre un code barre manquant, une carte bleue qui passe pas... Bref, le mieux c'est quand il y a des clients, mais pas trop lol. Au-delà de ça, l'ambiance est cool parce qu'on est plein de jeunes étudiants à avoir été recrutés et on s'entend tous bien. Du coup, les pauses et les coupures sont plutôt animées et ça nous permet de décompresser un peu. Puis il y a beaucoup d'entraide et franchement c'est super agréable de travailler dans une telle ambiance. En fait, le plus contraignant pour moi, c'est vraiment le trajet, surtout quand je finis à 22H15. Mais jusqu'à présent, j'ai eu la chance de toujours trouver quelqu'un pour me ramener en voiture à cette heure-là. Côté ♥, tout s'arrange finalement. Après plusieurs semaines, voire plusieurs mois, de doutes et de remise en question entre Sylvain et moi, on a finalement décidé de se remettre ensemble. Ca n'a pas été évident et on est passé par des moments assez difficiles, mais depuis que je suis redescendue à l'appart', tout va pour le mieux. Il faut dire que maintenant, on travaille tous les deux donc on profite à fond des moments qu'on peut partager. Avant, j'étais tout le temps à la maison à cause des grèves alors je me sentais seule, et dès qu'il était là je "l'étouffais" si je puis dire. Autre changement non négligeable, on a tous les deux arrêté WoW et franchement, je me rends compte à quel point ce jeu est un poison pour la vie privé et lma vie sociale. Même si on y joue peu (ce qui était mon cas), ça parasyte vraiment le quotidien. Bref, j'ai l'impression de revivre depuis quelques jours et j'espère que cette "pause" nous aura permis d'aller de l'avant!

4 commentaires:

Fraizy a dit…

c'est tout génial tout ca ^^ j'suis contente pour toi ;)
vive le 11 juillet ^^

Nymphea a dit…

Je suis vraiment ravie pour vous!!!
Mais c'est vrai que c'est pas facile quand on a un emploi du temps trop vide, on étouffe facilement l'autre sans vraiment s'en apercevoir... Le tout c'est que ça se soit arranger et j'en suis vraiment très très contente!

Cool pour ton boulot! Nous aussi on a une bonne ambiance, avec toute l'équipe (je bosse en centre de loisirs) on se tape franchement de bonnes tranches de rigolade!

Pour le jeu, ça m'étonne pas, c'est fait pour enfermer les gens au final et ça fonctionne. On joue de moins en moins avec mon homme, de toute façon on a franchement pas le temps avec nos emplois du temps respectifs mais c'est pas plus mal. On s'était d'ailleurs fait la remarque qu'en général les jeux en réseau ça créé de faux amis et ça coupe du monde.

Vraiment contente de toutes ces bonnes nouvelles ma belle!

Gwendy a dit…

Trop contente pour vous deux, vraiment!! ^^

C'est vrai que c'est rarement évident la vie de couple quand l'un travaille et l'autre reste à la maison... j'espère que vous avez trouvé l'équilibre :)

Fraizy -> oui, vive le 11 juillet! ^^

signé : la jeune mariée déjà en train de geeker le lendemain du mariage. On ne se refait pas. :p

polly63 a dit…

Je te dis bon courage pour le travail. visiblement tout se passe bien, il est vrai que le contact avec les gens est pas toujours facile et c'est tant mieux si tu arrives à gérer! Et puis ya les collègues pour se lâcher entre deux rush!
Contente de voir que tes soucis de coeur se soient arrangés. C'est dur de trouver un équilibre, et il est naturel de se remettre en question. gros bisous

 
Copyright 2009 Moonlight Memories. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemescreator
Download Royalty free images without registering at Pixmac.com